CI a l'apple expo....

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
comme quoi malgrés des coups de gueules qui ont permis a une frange de son lectorat de bouffer du mac, ils montrent qu'ils n'ont pas mauvais fond... au fond....

même DiE... oupppps GMC est sur le stand... la messe est dite... ils nous aiment... :up:

mxmac a dit:
comme quoi malgrés des coups de gueules qui ont permis a une frange de son lectorat de bouffer du mac, ils montrent qu'ils n'ont pas mauvais fond... au fond....

même DiE... oupppps GMC est sur le stand... la messe est dite... ils nous aiment... :up:

Je ne les aime pas trop moi....j'achete leur magazine à 4,90¤ cet été et il me manque les pages 130 à 147...:mad: qui naturellement m'interressaient le plus.

dendrimere a dit:
Je ne les aime pas trop moi....j'achete leur magazine à 4,90¤ cet été et il me manque les pages 130 à 147...:mad: qui naturellement m'interressaient le plus.

De deux choses l'une :

-soit ils s'amusent à systématiquement enlever les pages les plus intéressantes de leur magazine dans le seul but de faire chier leurs lecteurs et tu as raison de ne pas les aimer.

-soit c'est quelqu'un d'autre qui les as arrachées chez le marchand de journaux et je ne vois vraiment pas ce que tu peux leur reprocher...

:rolleyes:

Je suis abonné à cette revue depuis plusieurs années (ça doit faire pas loin de 10 ans). Outre le fait que c'est une excellente revue, ils ont toujours soutenu le Mac, même dans les périodes difficiles. Merci C.I. :up:

iDuck a dit:
Je suis abonné à cette revue depuis plusieurs années (ça doit faire pas loin de 10 ans). Outre le fait que c'est une excellente revue, ils ont toujours soutenu le Mac, même dans les périodes difficiles. Merci C.I. :up:

Tu as du rater un épisode. ;) ( épisode mise à jour des serveurs si je ne me trompe. On en avait beaucoup parlé sur macgé. )
Je suis abonné aussi mais j'ai actuellement une préférence pour "Réponse photo". ;) (je garde les deux, histoire de pouvoir comparer leur test. :D )

Foguenne a dit:
Tu as du rater un épisode. ;) ( épisode mise à jour des serveurs si je ne me trompe. On en avait beaucoup parlé sur macgé. )

Oui un malheureux épisode à l'occasion duquel CI avait commis la trahison de ne pas garder le petit doigt sur la couture du pantalon et d'émettre quelques reproches à l'encontre d'Apple.

Heureusement que tous les gardiens de la Révolution lui étaient tombé dessus comme un seul homme pour le rappeler à ses obligations morales.

Un bien triste exemple de stalinisme collectif qui n'avait pas servi la cause de la communauté Mac.

non ils avaient generaliser un probleme somme tout enervant mais telement mineur par rapport au cout des serveurs win... le probleme n'été pas de denoncer un probleme mais de le faire de façon si large que beaucoup n'y ont rien compris... et ont bien craché sur notre dos d'imbecile bourgeois utilisant des machines pour frimeur... sans comprendre que leur magazine preferé été pro mac malgres tout...

c'était pas une question de politiquement correcte mais d'utilisation d'une chambre d'éco demessuré avec des arguments justifiables mais que le lectorat qui est tombé dessus n'été pas en mesure de comprendre... bref...

ils sont a l'apple expo et ça prouve le fond de leur pensée passé la rougne de devoir payer une licence pour un Xserve plein pot au lieu d'une mise a jour.... y'avait pas de quoi en faire un camember... :up:

Moi, ce que je vois, c'est qu'à une époque où ça n'était pas évident, dans leur tests de périphériques ou de logiciels, ils critiquaient systématiquement l'absence de version Mac.
Pour le reste, ils ont leur avis et on n'est pas obligé d'être d'accord avec eux. :)