Cinema Display et Tv

jmic

Membre confirmé
17 Janvier 2005
77
0
50
je suis intéressé par les écrans cinema display d'apple ; je souhaite les utiliser comme écran d'un portable et pour regarder la TV ; le but est de me servir de cet écran pour la bureautique, internet, les montages vidéo, voir la TV (ma TV actuelle est morte) etc...

qu'en pensez vous ? avez vous des expériences similaires à me faire partager ?

merci par avance

Salut!

Comme indiqué dans ma signature, j'ai le 23 pouces dernière génération et je m'en sert pour toutes les raisons que tu as donné sauf pour la TV, mais ça va venir! Je dispose d'une TV très correcte pour le moment mais mon but sera de m'en affranchir (surtout quand on voit ce qu'il y passe :D) lorsque je serais dans un espace plus réduit (vive chez maman :)).

Tu peux te lancer sans problème pour toutes les utilisations que tu as donné, la qualité est impressionante. Par contre il faut prévoir un périf style eye tv pour capter les chaines (de daube) ou bien le satellite et c'est un investissement. A toi l'enregistrement numérique direct sur DD ensuite!

merci pour tes infos

concernant la tv avec eye tv pour les chaines hertziennes : j'aurais aimé savour si l'image sur moniteur est aussi bonne que sur tv ; si qqn a une expérience dan ce domaine merci de me commuiquer les réultats : points positifs et négatifs

encore merci et bonne journée à tous