Cinq jours

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
± 1 jour quoi
laugh.gif

c'est mon coté tolérance
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Toujours pas de nouvelles?

Une hypothèse (j'ai dit : une hypothèse, ne m'accusez pas de fausses nouvelles) :

TheBig est parti sur la côte, en catimini, connaissant sa grandeur d'âme, chanter le plus faux possible pour faire revenir les nuages et la fraîcheur : qu'on prépare les lauriers (sauce de préférence
laugh.gif
). J'aurais bien dit, allumons les cierges, mais je vois d'ici les réparties douteuses qui eussent, à n'en pas douter, fusé.
blush.gif


PS. Je ne me suis pas proposé pour cette noble tâche : si je chante, c'est la neige qui va arriver au mieux, la prochaine glaciation au pire.
zen.gif
 
Bon j'ai fait un ou deux bricolage sur l'appareil pour attraper thebig, desfois qu'il tenterait de s'enfuir (on sait jamais une folie passagère peut-être ...
crazy.gif
)

v6530f0i.jpg


Roberto et moi on reste dans l'avion : qui est volontaire pour descendre au collier étrangleur ?
laugh.gif
laugh.gif
 
THEEEEEEEEEEEEEEBIG REVIEEEEEEEEEEEENS J'AI REMIIIIIIIIIIIIIIIIS MA ROBE ROOOOOOOOOOOOOSE
crazy.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Heu ouais mais bon, là non ma chérie, si tu veux venir avec nous, faut PAS que tu prennes ton SAC À MAIN ORANGE, là, après y a plus de place dans l'hélico !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il a l'air gros comme ça, mais il n'y a presque rien dedans, juste le strict nécessaire, un tube de rouge, un blush, un vernis à ongle et ma brosse à dents
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Je ne voudrais pas vous inquièter mais Thebig a voulu tenter un dernier saut en parachute et il a atterri au milieu d'un camp de nudiste (comme par hasard
crazy.gif
) !

parachute.jpg


Si vous voulez le récupérer, il vous faudra mettre la tenue d'Adam et Eve !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bebert a dit:
Je ne voudrais pas vous inquièter mais Thebig a voulu tenter un dernier saut en parachute et il a atterri au milieu d'un camp de nudiste (comme par hasard
crazy.gif
) !

parachute.jpg


Si vous voulez le récupérer, il vous faudra mettre la tenue d'Adam et Eve !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
Yen a un qui a un chapeau
ooo.gif
 
Vieux Raleur a dit:
ooo.gif
curieux, j'avais l'impression que tu regardais plus bas
blush.gif
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif


y'a pas que moi qui ai la vue qui baisse
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, mais, j'ai dis ça pour détendre l'atmosphère, parce que quand je me suis placée derrière l'ordinateur, holala, j'étais presque gênée
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.