Ben voyons, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombeFinn_Atlas a dit:Roberto et moi on reste dans l'avion : qui est volontaire pour descendre au collier étrangleur ?
Mais je vous ait bien eu, aujourd'hui je suis pas disponible, na !
Ben voyons, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombeFinn_Atlas a dit:Roberto et moi on reste dans l'avion : qui est volontaire pour descendre au collier étrangleur ?
Dark Templar a dit:Ben voyons, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombe(à moins que barbarella soit volontaire puisque c'est un camp de nudistes).
Mais je vous ait bien eu, aujourd'hui je suis pas disponible, na !
barbarella a dit:Faut pas compter sur moi, je suis fragile des bronches, et un coup de froid c'est vite attrapé
Luc G a dit:La patience est une grande vertu.
barbarella a dit:Thebig, si tu nous lis, juste un signe pour dire que tout va bien.
DocEvil a dit:Comme le disait si justement Jules Renard : « Les absents ont toujours tort de revenir. » Cela dit, j'ai tendance à préférer cette pensée de DocEvil : « Les présents ont souvent tort de rester. »
Par ailleurs, je me joins à Luc pour vous exhorter à la patience. Il faut bien qu'on pousse à la vertu des gens si peu doués pour le vice.
Philito a dit:Il reviendra.... (il manque à tout le monde je crois....)
krystof a dit:Bof... Depuis son abscence, ça sent un peu moins la friture je trouve.
Vieux Raleur a dit:... mais un peu plus le gros rouge
Vieux Raleur a dit:... mais un peu plus le gros rouge
Va plutôt noyer ton alcoolisme dans ha non, c'est déjà fait, j'ai rien ditDark Templar a dit:Ouah l'excuse bidooooooon !
Philito a dit:entierement d'accord, et Krystof, merci de ne pas avoir choisi l'autre partie de notre plat national (non pas le waterzooi, l'autre....)
Dark Templar a dit:Ouah l'excuse bidooooooon !
Dark Templar a dit:Va plutôt noyer ton alcoolisme dans ha non, c'est déjà fait, j'ai rien dit
Je suis désolé, je sais que ça le sous-classe, j'espère qu'il ne sera pas vexé mais j'ai pas trouvé de terme plus fortVieux Raleur a dit:va pas traiter mon hipspardoncopain d'alcoolique
Vieux Raleur a dit:va pas traiter mon hipspardoncopain d'alcoolique
Dark Templar a dit:Je suis désolé, je sais que ça le sous-classe, j'espère qu'il ne sera pas vexé mais j'ai pas trouvé de terme plus fort