Ben voyons, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombeFinn_Atlas a dit:Roberto et moi on reste dans l'avion : qui est volontaire pour descendre au collier étrangleur ?![]()
![]()

Mais je vous ait bien eu, aujourd'hui je suis pas disponible, na !

Ben voyons, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombeFinn_Atlas a dit:Roberto et moi on reste dans l'avion : qui est volontaire pour descendre au collier étrangleur ?![]()
![]()
Dark Templar a dit:Ben voyons, comme par hasard, c'est sur moi que ça tombe
(à moins que barbarella soit volontaire puisque c'est un camp de nudistes).![]()
Mais je vous ait bien eu, aujourd'hui je suis pas disponible, na !![]()
barbarella a dit:Faut pas compter sur moi, je suis fragile des bronches, et un coup de froid c'est vite attrapé![]()
Luc G a dit:La patience est une grande vertu.
barbarella a dit:Thebig, si tu nous lis, juste un signe pour dire que tout va bien.
DocEvil a dit:Comme le disait si justement Jules Renard : « Les absents ont toujours tort de revenir. » Cela dit, j'ai tendance à préférer cette pensée de DocEvil : « Les présents ont souvent tort de rester. »
Par ailleurs, je me joins à Luc pour vous exhorter à la patience. Il faut bien qu'on pousse à la vertu des gens si peu doués pour le vice.![]()
Philito a dit:Il reviendra.... (il manque à tout le monde je crois....)![]()
krystof a dit:Bof... Depuis son abscence, ça sent un peu moins la friture je trouve.![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:... mais un peu plus le gros rouge![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:... mais un peu plus le gros rouge![]()
![]()
![]()
Va plutôt noyer ton alcoolisme dans ha non, c'est déjà fait, j'ai rien ditDark Templar a dit:Ouah l'excuse bidooooooon !![]()
![]()
Philito a dit:entierement d'accord, et Krystof, merci de ne pas avoir choisi l'autre partie de notre plat national (non pas le waterzooi, l'autre....)![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Ouah l'excuse bidooooooon !![]()
![]()
Dark Templar a dit:Va plutôt noyer ton alcoolisme dans ha non, c'est déjà fait, j'ai rien dit![]()
![]()
![]()
Je suis désolé, je sais que ça le sous-classe, j'espère qu'il ne sera pas vexé mais j'ai pas trouvé de terme plus fortVieux Raleur a dit:va pas traiter mon hipspardon
copain d'alcoolique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:va pas traiter mon hipspardon
copain d'alcoolique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Je suis désolé, je sais que ça le sous-classe, j'espère qu'il ne sera pas vexé mais j'ai pas trouvé de terme plus fort![]()
![]()
![]()
![]()