thebiglebowsky a dit:...tu veux dire "cygne" de vie ! Arf !!!
Roberto Vendez a dit:"PUTAAAIN ! MOI J'ME CASSE LE CUL À CHERCHER THEBIG PARTOOOOUT DANS LES RIZIÈRES ET TOUT, ET CET E... IL EST RENTRÉ ET PERSONNE ME DIT RIIIIEN ????!!!!"
Merci de vous etre inquiétés pour moi !Dark Templar a dit:Bon, je suppose que the big est déjà reparti (:rolleyes, mais la prochaine fois qu'il passe, qu'il nous donne des nouvelles.
thebiglebowsky a dit:Merci de vous etre inquiétés pour moi !
Mais 2 aller/retour Bruxelles-Cincinnati à chaque fois pour une réunion de 2 ou 3 heures, ça craint un peu !!!
...meme pas pu visiter !!!
bebert a dit:Ils connaissent pas iChat AV ?
thebiglebowsky a dit:
...c'est prévu pour début septembre : on aura un bureau équipé pour la vidéo-conférence via une ligne louée - malheureusement, d'après ce que j'ai pu voir sur place, ce ne sera pas du matos Apple !!!
...dans l'Ohio, en-dessous de Dayton !!!Dark Templar a dit:Question bête : c'estou ?
...le problème c'est que la 2ième réunion n'était pas prévue à l'origine !!!Dark Templar a dit:et ils pouvaient pas te laisser la bas entre les 2 réunions ?
Par élan de solidarité ou pour t'humilier encore plus ?thebiglebowsky a dit:...le problème c'est que la 2ième réunion n'était pas prévue à l'origine !!!
...mais comme j'ai rien pigé à la première, ils se sont sentis obligés de remettre ça !!!
Etant donné que j'ai l'habitude de m'humilier tout seul comme un grand, je pencherais plutot pour l'élan de solidarité !!!Dark Templar a dit:Par élan de solidarité ou pour t'humilier encore plus ?
Ca doit faire partie des aptitudes requises pour faire martyr ?thebiglebowsky a dit:Etant donné que j'ai l'habitude de m'humilier tout seul comme un grand
thebiglebowsky a dit:Etant donné que j'ai l'habitude de m'humilier tout seul comme un grand, je pencherais plutot pour l'élan de solidarité !!!
Arrrfff !!! C'est tellement réaliste !!!Roberto Vendez a dit:"J'ai tenu à vous faire revenir pour vous féliciter, Lebowsky !
- Oui Chef oui ! A quel propos Chef, sauf vot' respect dû à vot' rang !?
- Maiiis pour vos efforts, Lebowsky, pour vos efforts !
- Oui Chef oui ! Quels efforts, Chef, sauf vot' respect dû à vot' grade !?
- Mais tous ces cheveux ! Et cette barbe hirsute et sale que vous avez rasé sans hésitation pour qu'enfin apparaisse votre VRAIE personnalité, Lebowsky : celle d'un battant, d'un excellent élément, qui fait honneur à notre Compagnie !
- Merci Chef, sauf vot' respect dû à vos galons qui sont brillants !!
- Vous pouvez rentrer chez vous Lebowsky ! C'est où chez vous, déjà ??
- En Belgique, Chef !
- c'est où, ça ?
- En Europe Chef !
- En Europe ? Ah ben c'est près de Monte Carlo, alors."
Roberto Vendez a dit:Tu t'es peut-être un peu rasé, mais j'espère que tu ne t'es pas complètement rasé ???