civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
Espères toujours, les nouveaux parmi lesquels A-Demion apporteront peut-être de quoi boire et des olives à grignoter. Si tu as les bras chargés de tels présents, tu seras fêté comme nulle part ailleurs, mon cher A-Demion. Sinon, tu es le bienvenue sur les forums
smile.gif


[16 septembre 2001 : message édité par archeos]
 
absent depuis une semaine,pour cause de regonflage de poumons,je m'excuse auprés des arrivants,et leurs en souhaite pas moins une bienvenue unicelullaire et bivalante.
confused.gif
smile.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
une bienvenue unicelullaire et bivalante.
confused.gif
smile.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu fais dans le protozoaire et le bivalve ...? Ah je sais tu es allé en vacances au bord de la mer et tu t'es gavé de moules frites
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:


tu fais dans le protozoaire et le bivalve ...? Ah je sais tu es allé en vacances au bord de la mer et tu t'es gavé de moules frites
<HR></BLOCKQUOTE>

même au tiot déj', c'est pas appétissant les protozoaires, encore reste-t'il comme unicellulaires quelques algues, quelques champignons mais rien d'excitant sur le plan gastronomique…
tongue.gif


[16 septembre 2001 : message édité par alèm]
 
humilié des railleries d'ARCHIE le clone
je felicite le grand ARCHEOS
escagassé par L'ALEM irrévencieux
et n'ayant de maitre que dieu
je vais moi même saluer bien bas
l'aricosec revenu a grands pas
et voila
na
cool.gif
 
Evidement, bien qu'en retard (15 pages!!
shocked.gif
) je ne pouvais pas laisser passer un tel post. Alors moi je suis arrivé en juin 2001, donc je dis bonjour à tous ceux qui m'ont suivit, et bien sûr aux précedents aussi. Et particulièrement au 1er inscrit, ce mysterieux être qui ne pouvait que se parler à lui-même, le pôve!! Je demande à tous une pensée pour cet explorateur qui a foulé de ces mains le sol de ce forum..., ca c'était la citation à découvrir du jour... Bon, comme même, puisqu'on est là pour ca:
Salut à toi, Mac user et nouveau MacG user Olivier R!!

Post scriptum: promis, je vais essayer d'aprendre comment mettre un gif animé, pour vous accompagner dans vos délires!!
grin.gif
rolleyes.gif
 
Et ben puisque j'ai commencé à jouer, je continue!! Bienvenu dans notre grande famille, servozarno!!
Au fait, je sais plus trop où, vers la page 5 peut-être, vous remerciez la seule personne qui vous a repondu, mais en fait il y en avait déjà eut une...
 
Et woui, pen au carré n'est pas le premier mais le deuxieme à vous répondre, ce qui ne retire rien à son honneur, mais il faut signaler que Micmac était le tout premier nouveau membre à vous répondre.

Et bien sûr, bonjour à toi, Beubeu!!
 
Effectivement ! il faut vraiment que je me réveille !
rolleyes.gif


[20 septembre 2001 : message édité par dany]

[20 septembre 2001 : message édité par dany]
 
Et à l'heure de grâce 21h53, je souhaite la bienvenue au 192e Thomas digne de ce nom!! Hello et bienvenu sur ce forum où se trouve toute la faune du Mac, réunis pour le meilleur et pour le pire...
grin.gif
 
excuse moi de te dire bonjour en verlan!

bonjour BEUBEU
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.