civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
tout d'abord le fier aricosec
va souhaiter la bienvenu a PEC

ensuite il priera ARCHIE de donner un nom au futur engagé du DUDE,mais je me demande,vu qu'on vois plus tellement THEBIG ces temps çi,si ce ne serait pas lui le CORBEAU de macg au lieu du BONZE,une enquête s'impose,ça pourrait être la mission du gros bras defini par ARHEOS
signé ::::un anonyme connu
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mais je me demande,vu qu'on vois plus tellement THEBIG ces temps çi,si ce ne serait pas lui le CORBEAU de macg au lieu du BONZE<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
post anonyme :
Thebig n'a rien à voir avec le corbeau ! Les allégations de Rico ne sont en fait qu'une basse et vile vengeance visant à salir le Dude, ce dernier ayant été surpris traitreusement par une webcam dissimulée en train de conter fleurette à l'aide de son Flower Power à sa douce moitié !!!
Le seul bénéfice du Dude a été de se faire tricoter (et pas tripoter !!!) gracieusement un superbe pull en angora moutonné...
Il fallait que la vérité explose !
signé : un anonyme outré par cette attaque traîtreusement ignoble !
 
Posté à l'origine par aricosec:

quand a l'amiral n'en parlons pas
il vient d'hisser le cacatois

Cacatois Grand foc toutes voiles au soleil de la Bretagne!
Je suis dépanné grace aux moussaillons du Forum!!!
Je réémets avec Explorer 5!
grin.gif
grin.gif
grin.gif


On devrait créer 1 débat : Remerciements...Avis aux amateurs

Kenavo
 
m'ayant pété une cheville,j'ai du mal a suivre le débit des nouveaux arrivants,cher bleusaille je vous demande de me pardonner,je souhaite donc provisoirement la bienvenue en groupe

BIENVENU aux CINQ derniers INSCRITS

confused.gif
 
Et pendant ce temps personne ne souhaite la bienvenue à Matt&chris, deux nouveaus venus très polis qui avaient peur d'encombrer les forums, pas comme nous et qui n'ont pris qu'un pseudo pour deux ! c'est beau l'amour !
rolleyes.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
m'ayant pété une cheville<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Tu t'es lourdé dans les câbles de ta webcam ???
Si oui, c'est bien fait !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ou alors tu as glissé sur un bouchon de Clos Vougeot ??
Enfin, bon rétablissement quand même
grin.gif

thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------
Tu t'es lourdé dans les câbles de ta webcam ???
Si oui, c'est bien fait !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ou alors tu as glissé sur un bouchon de Clos Vougeot ??
<HR></BLOCKQUOTE>

La seconde hypothèse paraissant la moins probable, les bouchons dudit vin formant un tapis double épaisseur chez notre alité favori, ils auraient amorti la chute. A mon avis, c'est lors d'une de ses périlleuses expéditions dans le monde réel qu'il a du se faire cette entorse
grin.gif
 
Posté à l'origine par aricosec:
[QB]m'ayant pété une cheville,j'ai du mal a suivre le débit

L'Amiral s'inquiète "in peto" pour ta cheville!

Est-ce la droite? As-tu fait mettre 1 plâtre...Fais gaffe!
A nos âges avançés toue cassure est mauvaise

Et n'oublie pas pour les choses osseuses il faut manger du Camembert ( because le calcium) et boire 1 ou 2 cous de gwinru pour éviter les thromboses

Voilà aricosec...et c Gratos pour toi!

Kenavo
wink.gif
 
dés qu'on est dans la gêne,on vois tout de suite les copains,je ne vois que lazis et denonciations,l'AMIRAL me fait une consulte gratos et me dit de boire un coup,ARCHEOS me reproche de trop aimer le divin_nectar_des_coteaux_bordelais_mais_aussi_du_beaujolais.
THEBIG confirme lachement alors qu'il a bu avec moi,et ALEM poste toujours plus vite que son ombre.

mais alors que pensent les nouveaux venus
quand il ne reste d'amitié perdu
que cet hommage aux nouveaux inscrits
et la traitrise des anciens amis
cool.gif
wink.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
SALUT A TOI BOLOBOLO !!
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois que je vais un jour lui péter les deux bras a cet ALEM,j'en ai marre d' être toujours en r'tard,il a du (a moi il me doit un punch légerement citronné avec un soupçon de vanille et deux glaçons merci !),il a du dit je,installer un mouchard sur macg,enfin j'ai mis un detective sur le coup,anonyme bien sur,mais le SNIPPER n'aura pas raison de ma raison,et je dirai quand même

BIENVENU bolobolo.
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.