civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
on a encore cassé la porte du Toubar vert... jeanba3000+3000=6000 avait soif !
rolleyes.gif

j'te jure... ya des jours...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
waye Alem ! sama gagni... t'as raté taf taf une sacrée collationnade au Toubar vert !!! (j'étais blonde et suèdoise !
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

hier, j'étais dans ce fameux bar d'Amiens à tester le nouveau cocktail, promis j'serais là aujourd'hui
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
sinon pour le coktail ? tu déconnes ?
parce qu'absolut-touba ça sonne cool-find-nice
bon à cet apre'm frérot ! (apporte tes déguisements )
<HR></BLOCKQUOTE>

pour le cocktail, je déconne pas, j'ai tellement insisté que le serveur sénégalais Senni (scuze l'orthographe) me l'a servi gratis, la prochaine fois je propose au patron de servir des absolut-touba? wala wala??
grin.gif


Salut vaudancourt !! ton pseudo reseemble à un nom de bled pas loin de chez moi? qu'en est-il?
smile.gif
 
bien sur priorité oblige je souhaite la
bienvenu AZDAK
et si y en a qui se pose la question pour ton pseudo,taqua leur dire que c'est secret "non mais !"
ne sois pas étonné de toutes ces divergeances autour du vertouba

(oui comme on veut me punir je mettrai pendant un certain temps tout les pseudo des coupables en verlan)
avec leur stock de boisson frelaté,vaut mieux amené ta chopine
signé :le fils de "corbeau II"
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
hou hou hou&#8230;&#8482;
grin.gif
&#8230;le MALE&#8230; hou hou hou&#8230;&#8482;
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ben quoi ! c'est bien ton anagramme ?
ou est ce une coincidence ?


shocked.gif
 
Salut Starbus, enchanté de t'accueilir sur cette page, tu n'es que le troisième newbie à y passer, alors je pense que alèm va faire péter la bouteille de rhum-bissap en l'occasion
smile.gif
 
bienvenu BRONNER

bientot tu assistera a la fin du MALE
(oui j'ai le droit aussi au mélange pour les toubistes,pas qu'au verlan)
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
bonjours à tous
smilejap.gif

ALEM doit etre branché 24h/24
c'est cool de se savoir pas tout seul au millieu de la foire pciste.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

starbus est un
newbie1.gif
en or!!!!
grin.gif


je rassure mes proches et ma famille : je ne suis pas connecté 24H/24, la tranche hypra-nocturne étant réservée par mon frérot Touba du Toubar vert, le bar des afters de Macgé, je vais me reposer pendant cete courte tranche horaire…

ce qui ne m'empêche pas de venir vérifier si un nouveau membre ne squalerait pas dans le parages…
peepwalla.gif


wala,wala…™
grin.gif
 
saluons notre courage de venir ici faire notre devoir,par les temps actuels de groscaca serveur,avec tout ça j'ai encore loupé les nouveaux,enfin

bonjour et bienvenu quand même
rolleyes.gif
rolleyes.gif
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.