civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
du dolo !!!! yeah starbus !
ça c'est bon ! je vais l'inscrire de suite sur la carte du Toubar vert !
tu connais bien Ouaga ? moi j'aime pas trop trop, je préfère squatter à Bobo ou aller me baigner aux cascades de Banfora !
anitié brother et à plus !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
Et une tournée de dolo en provenance direct de Ouagua
drink1.gif

Et bonjour à krio.
<HR></BLOCKQUOTE>

il me plait ce type, allez boisson gratuite éternellement pour toi au Toubar gruen
grin.gif
, tu veux un café Bissap pour commencer?
grin.gif
grin.gif
 
Euh Alem... le café-bissap je sais pas si ça va le faire... à moins que tu pensais au café-touba ? hé hé...©
grin.gif

bon à tt à l'heure frérot, je vais piler du gnakh pour le fameux café !
wink.gif
 
le SNIPPER étant coincé dans les embouteillages ligneux,je suis donc le premier a souhaité
bienvenu VINCENT J
smile.gif
 
le SNIPPER étant coincé dans les embouteillages ligneux,je suis donc le premier a souhaité
bienvenu VINCENT J
smile.gif
 
j'y croies pas ,alem s'est fait griller ,donc même lui à des problemes de connection (pas de fausse excuses).
je commençais à croire qu'il était privilégié.
bonjour au nouveaux quand même.
drink1.gif
 
oauis salut
une question combien de % de ces nouveau membres deviendront membre d'élite????
 
comme si tout allait bien sur le forum,le gentil ALEM(beeuurrrkk !)critique mes doubles posts,dans ce contexte forumien merdico-servorum,ou l'on est pas sur d'avoir appuyer sulbouton,il faut au contraire louer les quelques macgistes,qui font leur devoir civil,et contre vent et marée,et même contre l'amiral je souhaiterai la
bienvenue a GUIQUI et pas
guigui de michel JONASZ
smile.gif
 
oups Pardon guiqui et bonjour
cool.gif

pas trop reveiller ce matin (quelques séquelle d'hier soir)
rolleyes.gif
est époustoufler par la vitesse du forum
shocked.gif

et salut à lavache
drink1.gif
 
d'un seul coup d'un seul, je prend mon
elan.gif

pour souhaiter la bienvenu a MACOL
cool.gif
 
Posté à l'origine par aricosec:
contre vent et marée,et même contre l'amiral

Tu me cherche aricosec???

Sais-tu que vent et marée sont contre moi depuis 3 jours: Impossible d'émettre depuis la Bretagne!
Du coup j'ai visité d'autres forums...pas folichons du tout!!!
Il parait qu'il faudrait sortir qq €€€€€€ pour 1 serveur meilleur??? je ne suis pas contre...

Kenavo et bon courage pour le 4ème trimestre!
 
pour mon deux centième post je souhaite la bienvenue à notre dernier membre dont j'ai oublié le nom
 
Statut
Ce sujet est fermé.