civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
ben tu t'es pas trop foulé pour ton 200ième post Ouizard !!!
grin.gif
rolleyes.gif
wink.gif
 
Je continu... tu as oublier qqch...
grin.gif


J'ai nommé : jean-michel
grin.gif
Hautecoeur evidemment....

On applaudit... Oups j'ai perdu le smiley... tant pis.

Je vient de le retrouver...
bonhnoel.gif


[01 octobre 2001 : message édité par gjouvenat]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Je continu... tu as oublier qqch...
grin.gif


J'ai nommé : jean-michel
grin.gif
Hautecoeur evidemment....

On applaudit... Oups j'ai perdu le smiley... tant pis.

Je vient de le retrouver...
bonhnoel.gif


[01 octobre 2001 : message édité par gjouvenat]
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as encore trop fréquenté le Toubar gjouvenat, tu n'arrives plus à finir une phrase sans bégayer et tu oublies la moitié de ton post en route
grin.gif

en tout cas, bienvenue à Totoche 2001 !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:


Tu as encore trop fréquenté le Toubar gjouvenat, tu n'arrives plus à finir une phrase sans bégayer et tu oublies la moitié de ton post en route
grin.gif

2001 !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voui... depuis que le toubar à changer d'adresse... je te dit pas ce que c'est dur...
grin.gif
... Ben aller vient nous rejoindre
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:


Ben voui... depuis que le toubar à changer d'adresse... je te dit pas ce que c'est dur...
grin.gif
... Ben aller vient nous rejoindre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'il est dur de résister au chant des sirènes...
 
t'a raison ARCHIE ,j'ai même ainsi fait un double post,c'etait trop beau ce matin
rolleyes.gif


[01 octobre 2001 : message édité par aricosec]
 
...je salue l'initiative de Rico qui a été à l'origine de cet article "amical" de + de 20 pages à ce jour, mais je me pose une question : pourquoi, à de rares exceptions près, les nouveaux arrivants ne répondent ils pas aux salutations ???
C'est frustrant quand je vois les efforts qui sont déployés...
De mon temps... ... Y'a plus de jeunesse... ... etc... etc...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
"_34_" c'est pa la température,mais c'est le nombre de connectés du moment,et pourtant ces temps si ça ramait,on avait même peur pour macg
ausecour.gif

mais pour l'instant ça roule donc.
bienvenu a HUEXLEY
 
Bouh
frown.gif
les forums ils veulent plus m'afficher les dernières réponses qu'on voit en page d'accueil. Je voulais lire ce que disais mon ami aricosec, mais ya pus rien qu'y marche. C'est tout triste la vie. En plus y fait même pas beau !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Tout image de marche pas... a revoire
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
si! si! ça marche,tio GJOUVENAT,tu devrais ajiter 10 fois ta souris avant de t'en servir na!en ce moment faut faire gaffe avant de poster.

bienvenue a chantal goya


wink.gif
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.