civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
humilié des railleries d'ARCHIE le clone
je felicite le grand ARCHEOS
escagassé par L'ALEM irrévencieux
et n'ayant de maitre que dieu
je vais moi même saluer bien bas
l'aricosec revenu a grands pas
et voila
na
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Excuses mon humour à froid Réverendissime Aricosec, la majuscule n'est pas superflue, tu l'as enlevé par modestie, je ne peux que t'en louer, comme je porte aux nues tes vers qui me réjouissent à chaque fois que je les lis
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saint gribouille junior:
bah et moi alors
confused.gif
on me souhaite rien
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bouarfff, j'me disais bien, aussi, que il y avait beaucoup beaucoup de nouveaux membres... Bon ben attention, Gribouille, demain, même heure, un certain Loup du Mac s'inscrira comme nouveau membre... J'espère que tu l'accueillera comme il se doit!!
grin.gif
grin.gif
 
Arrêter de muer les membres!

La mue est arrivée....Bienvenue à toi c pourtant pas trop la saison? Enfin mes enfants ya plus de saisons!

Kenavo
rolleyes.gif
 
dans un peu moins d'un quart d'heure ce sera le mercredi 19 septembre,comme je n'ai pas vu de nouvel inscrit,je vais CRIER

bienvenu a ce merveilleux nouveau jour !
smile.gif
 
je crois qu'il va falloir créer une page pour que les nouveaux venus nous remercient de les remercier d'être là.
si mes infos sont exacts il n'y en a que deux qui ont repondus
ça ne m'empêche pas de souhaiter
bienvenu TRYNITA

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

ça ne m'empêche pas de souhaiter
bienvenu TRYNITA

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, Trinity !
smile.gif
C'est une fille, j'en suis sur. Pas comme Trinita, héros cinématographique bien trop poilu à mon goût.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:


Euh, Trinity !
smile.gif
C'est une fille, j'en suis sur. Pas comme Trinita, héros cinématographique bien trop poilu à mon goût.
<HR></BLOCKQUOTE>
excuse mon vieux ARCHIE mais mon trinita n'etait qu'un leurre,je cherchais un gars qui plongerait,mais je ne m'attendait pas a toi,je pense que tu est fatigué.

n'empêche que t'est pigeonné "la ! la la ! lalére e !
wink.gif
 
Vous connaissez l'histoire du gas qui rentre dans un café??

...

...

...

...

...

et ben Plouf!!

Salut à toi, Plouf!! Toutes mes salutations, et à bientôt devant un café, hein??!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
Vous connaissez l'histoire du gas qui rentre dans un café??

...

...

...

...

...

et ben Plouf!!

Salut à toi, Plouf!! Toutes mes salutations, et à bientôt devant un café, hein??!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Et ben vous savez pas quoi???

L'Amiral sort d'un grand PLOUF!!!

Sur 1 débat technique j'ai demandé si je pouvais installer Explorer 5 ( vous savez moi j'avance qu'avec 1 hélice!)
Tout le monde m'a répondu Fastoche...
V'la ty pas que je passe à l'action et PLOUF l'Imac gelé après 10 secondes de connexion!
Il est près de minuit ...J'arrive à réémettre!!!

J'ai balancé 1 SOS sur "autres logiciels"..J'espère qu'ils vont me répondre les p'tits gars du forum!!!
Ils sont bien gentils ... Je tiens à le souligner!
Si jamais ils me dépannent j'offre 1 tournée générale car je viens d'acheter 1 bouteille de Pastis dit Marin...

C'est du Pastis avec des algues marines.Qui a goûté à çà??? Aricosec en vacances perhaps???

Kenavo...Si vous n'avez plus de posts de l'Amirauté Inquiétez vous 1 maximum!


wink.gif
 
tues tout excusé mon cher arico
si tu me permet cette familiarité
ce n'est après tout
qu'un rendu pour un pété

-------------------------------

Archéos
élégances et finesses du meilleur goût
 
je tiens a m'excuser aupres du nouveau,je viens de lire quelques post,et du coup j'ai oublié son nom
a cause d'un CLONE authentique,et son gag

tout le monde n'est pas ronsard pour nous vanter la rose
mais ça sent pas trés bon quand le clone fait de la prose
le LOUP affolé par notre inculture
viens d'un seul coup d'un seul changer sa signature
quand a l'amiral n'en parlons pas
il vient d'hisser le cacatois
son mac pendant au bout d'un fil
il s'en est allé pour les iles
et l'arico bien dépité
ben lui y va aller s'coucher
smile.gif
cool.gif
confused.gif
 
Avis à thebig, un costaud est arrivé sur les forums, une recrue de choix pour LeBonze&GribouilleDefenders Inc, souhaitons lui, avant de lui proposer de mettre une croix en bas d'une page blanche après une beuverie homérique, tels les sergents recruteurs de toutes les armées du monde, des jours heureux surs ces forums
 
Statut
Ce sujet est fermé.