civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous souhaitons la bienvenue à notre dernier membre : Ma Pomme

rolleyes.gif
c'est génant, j'ai l'impression de me souhaiter la bienvenue !
grin.gif

Je te souhaite la bienvenue EMILIE...

Pour une fois... je vais enlever mon chapeau... pour la politesse
smile18.gif

bien qu'il soit déja membré,il n'est pas encore membre,mais permettez moi d'y souhaiter la bienvenue ici,c'est le troisieme petit arico,produit par mon fiston,il confirme d'ailleurs mes origines inter gallactique,ce que vous aviez deviné vous même
bonjour ROMAIN
alien23.gif

Post Scriptum :mes excuses et bonjour a PS

[28 août 2001 : message édité par aricosec]

Rico, TU M'ENERVES.........arrête immédiatement !
Depuis des semaines j'essaie de placer des smileys animés dans mes posts sans y parvenir boudiou de boudiou !
Même l'Amiral y parvient, c'est tout dire !
Suis-je vraiment si con quoiqu'en dise ma Mère qui me dit tous les jours : "mais si, gamin, tu vas y arriver...!!!"
De plus, je te soupçonne d'utiliser des samileys narquois uniquement pour me narguer !
ps : pas besoin de ton aide, j'y arriverai bien tout seul !

Alem etant tjr en train de dormir... Je souhaite - une nouvelle fois (tout seul...)Une fois n'est pas coutumes... - la bienvenu a Benjamin VINCENT...

A l'occassion je vais pousser un peu la chansonnette (bouchez vous les oreilles ca va faire mal...)
juulbauer.gif

faut dire que L'AMIRAL,il va chercher des smileys a l'étrangé,la derniere photo satellite de OXO ma planéte montre le contrevenant la calle bourré de hachish,de rhum et de cigares,navigant allégrement vers le port ou l'attend ALEM le grossiste en images animées,ce faut frére boiras le rhum,fumera les cigares et une bouffée de la bouffarde de L'AMIRAL,rempli de hachish,parfumera l'air,ils referont le monde et continueront de nous envahirent de smyleys,ti GJOUVENAT s'y met et c'est une cohalition,ton intrusion dans le clan ne peut etre que bénéfique pour réfréner leurs ardeurs.voila par bellino la preuve du forfait du BRETON.
boat2.gif

[28 août 2001 : message édité par aricosec]

Bonjour julpie... Le pere noel te dit bonjour....
noel.gif

Message pour Alem : Si tu veut me dire des trucs perso envoi moi un mail ou un petit message privé... c mieux

bienvenu Rava!

t'es venu de tahiti à pied? t'as vu, c'est haut le Gruyère?

bon ben, autre question, ton 867 prend pas chaud dans ces tropiques (je sais c'est "l'hiver" en ce moment…
grin.gif
)

rrrrrrrrrrrraaaaaaaa !rrraaaaaah !ra !ra !ra !,pas facile d'imaginer le son du tambour,...bon imaginons
a l'occasion de mon 500 post je souhaite la
BIENVENU RAVDA !
smile.gif

Félicitations pour ton 500ième post mon Rico !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(j'aurais voulu faire un smiley en forme de gâteau avec bougies...mais j'en suis toujours au même point
mad.gif
mad.gif
)
Je persévère...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
rrrrrrrrrrrraaaaaaaa !rrraaaaaah !ra !ra !ra !,pas facile d'imaginer le son du tambour,...bon imaginons
a l'occasion de mon 500 post je souhaite la
BIENVENU RAVDA !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Clap Clap Clap ( Clap = bruit fait par la main droite et
la main gauche qui se rejoignent !)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Félicitations pour ton 500ième post mon Rico !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(j'aurais voulu faire un smiley en forme de gâteau avec bougies...mais j'en suis toujours au même point
mad.gif
mad.gif
)
Je persévère...
<HR></BLOCKQUOTE>

faut dire que moi j'ai le temps de chercher,aussi j'amene le gateau toi le CHAMP,et nous le partagerons avec lui

bienvenu : PIERRECO !
cake1.gif

[30 août 2001 : message édité par aricosec]

Statut
Ce sujet est fermé.