nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 2 Juillet 2002 #102 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Buenas noches... mi 'tanplan ! <HR></BLOCKQUOTE> Bonne nuit lolita...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Buenas noches... mi 'tanplan ! <HR></BLOCKQUOTE> Bonne nuit lolita...
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 2 Juillet 2002 #105 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Bienvenudo fredvert au Hola 'tanplan !<HR></BLOCKQUOTE> Hola lolita !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Bienvenudo fredvert au Hola 'tanplan !<HR></BLOCKQUOTE> Hola lolita !
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 2 Juillet 2002 #108 'man
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 2 Juillet 2002 #109
M Membre supprimé 2 Invité 3 Juillet 2002 #110 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: <HR></BLOCKQUOTE> Heu...?deux fois de suite(+1 chez les desespèrés) j'vais d'mander des droits .
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: <HR></BLOCKQUOTE> Heu...?deux fois de suite(+1 chez les desespèrés) j'vais d'mander des droits .
A Anonyme Invité 3 Juillet 2002 #111 Bienvenudo goliath au Aulat.. Hola 'tanplan ! Bella journée sous le
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 4 Juillet 2002 #113 Hola lolita! Aujourd'hui, c'est plutôt ça la météo... Je vais m'acheter des écailles... [03 juillet 2002 : message édité par 'tanplan]
Hola lolita! Aujourd'hui, c'est plutôt ça la météo... Je vais m'acheter des écailles... [03 juillet 2002 : message édité par 'tanplan]
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 4 Juillet 2002 #114 sijero Hola lolita! A va?
bebert Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 4 990 318 Europe 5 Juillet 2002 #115 Bienvenue à l'essoreur du Morbihan !
A Anonyme Invité 5 Juillet 2002 #116 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: l'essoreur Hola lolita! A va? <HR></BLOCKQUOTE> Buenos dias 'tanplan ! ça va couzicouza, j'zuis un peu dans la mouize.. J'ai manqué de me faire virer alors je fais du surplace et ti ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: l'essoreur Hola lolita! A va? <HR></BLOCKQUOTE> Buenos dias 'tanplan ! ça va couzicouza, j'zuis un peu dans la mouize.. J'ai manqué de me faire virer alors je fais du surplace et ti ?
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 5 Juillet 2002 #117 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Buenos dias 'tanplan ! ça va couzicouza, j'zuis un peu dans la mouize.. J'ai manqué de me faire virer alors je fais du surplace et ti ? <HR></BLOCKQUOTE> ça va passer! ça ne peut que passer... moi c'est pareil mais je me soigne aux smileys, et je change de signature...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Buenos dias 'tanplan ! ça va couzicouza, j'zuis un peu dans la mouize.. J'ai manqué de me faire virer alors je fais du surplace et ti ? <HR></BLOCKQUOTE> ça va passer! ça ne peut que passer... moi c'est pareil mais je me soigne aux smileys, et je change de signature...
A Anonyme Invité 5 Juillet 2002 #118 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: ça va passer! ça ne peut que passer... moi c'est pareil mais je me soigne aux smileys, et je change de signature... <HR></BLOCKQUOTE> C'est passé avec des zuper notes.. (manque le smile música), qui ont chassé le gros nuage et laissé place au Bienvenudo 'tanplan.. à ta nouvelle firma ! [04 juillet 2002 : message édité par Lolita]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: ça va passer! ça ne peut que passer... moi c'est pareil mais je me soigne aux smileys, et je change de signature... <HR></BLOCKQUOTE> C'est passé avec des zuper notes.. (manque le smile música), qui ont chassé le gros nuage et laissé place au Bienvenudo 'tanplan.. à ta nouvelle firma ! [04 juillet 2002 : message édité par Lolita]
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 5 Juillet 2002 #119 mecagogo super le pseudo