Civilités X.1.5 (Kernel Panics Version)

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

plus que 65…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi bah, la porte du bar m'est fermée... pourkoi?
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

plus que 65…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si tu le prends comme ça, moi je dis :

plus que 11…

ben ouais, si on rajoute ceux que j'ai perdu....

je sais, toi tu serais déjà à 10000...

mais bon...

au fait, ton "il pleut" de ton profil, c'est sensé exprimer ton désaroi envers la vie ou c'est parceque t'habite en belgique?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
au fait, ton "il pleut" de ton profil, c'est sensé exprimer ton désaroi envers la vie ou c'est parceque t'habite en belgique?<HR></BLOCKQUOTE>

pas loin, pas loin…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;l'inconnue...&gt;:

vi bah, la porte du bar m'est fermée... pourkoi?
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mince et mackie est parti avec la hache pour la chasse aux chats… je ne peux pas fracasser la porte pour toi…
frown.gif

mince et mackie est parti avec la hache pour la chasse aux chats… je ne peux pas fracasser la porte pour toi…
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

meuh... c'est quoi cette histoire...
bon si on veut pas que je fasse une déclaration en public...
wink.gif
j'aimerais bien savoir pourquoi j'ne peus plus sur le chate ??? (pas besoin de fracasser la porte)
shocked.gif

ps: euh..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;l'inconnue...&gt;:

meuh... c'est quoi cette histoire...
bon si on veut pas que je fasse une déclaration en public...
wink.gif
j'aimerais bien savoir pourquoi j'ne peus plus sur le chate ??? (pas besoin de fracasser la porte)
shocked.gif

ps: euh..
<HR></BLOCKQUOTE>

bah le chat a connu quelques difficultés aujourd'hui… mais il est bien là
smile.gif

pour le ps: mon site habituel est en panne…
frown.gif

pas loin, pas loin…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas loin de quoi?????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

pas loin de quoi?????
<HR></BLOCKQUOTE>

de chez toi…
tongue.gif

'tanplan, peux-tu (si possible : je comprendrais tout a fait que tu sois dans l'incapacité physique de te souvenir de tes faits et gestes d'il y a trois jours) me dire pourquoi tous tes messages se résument à des éditations vides?

je te remercie d'avance d'apaiser mon intarissable désir de curiosité de savoir...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smproulettes2.gif
un caprice...
grin.gif

il ne te sera pas très difficile de recoller les morceaux, une grande part de mes post ayant été cité dans ceux de Barbarella et d'Alèm... si tu aimes les puzzles, c'est le moment!
grin.gif

bienv
Bienvenue à Moi !!!

(Comprends rien à ce Thread, alors je me souhaite la bienvenue)
grin.gif
grin.gif

[27 juin 2002 : message édité par Cobalt]

Statut
Ce sujet est fermé.