Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: au fait, ton "il pleut" de ton profil, c'est sensé exprimer ton désaroi envers la vie ou c'est parceque t'habite en belgique?<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: 'tanplan, peux-tu (si possible : je comprendrais tout a fait que tu sois dans l'incapacité physique de te souvenir de tes faits et gestes d'il y a trois jours) me dire pourquoi tous tes messages se résument à des éditations vides?
je te remercie d'avance d'apaiser mon intarissable désir de curiosité de savoir...
<HR></BLOCKQUOTE>
un caprice...
il ne te sera pas très difficile de recoller les morceaux, une grande part de mes post ayant été cité dans ceux de Barbarella et d'Alèm... si tu aimes les puzzles, c'est le moment!