Civilization V annoncé !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
:bebe: Civilization V est annoncé ! :bebe:

http://www.civfanatics.com/

Une révolution !

Et encore : http://www.civilization5.com/

Encore une dose de Civ ! Qui veut une dose de Civ :love: ?

En plus Civ5 et CivNetwork sont deux jeux différents ! Ouais on pourra se passer de Fessebouc :D

Pourvu que la version Mac arrive bientôt ;)

C'est intéressant mais j'ai une question, tournera-t-il sous Crossover Mac ?

ça m'éviterais d'avoir à racheter un pc...

Ca y est c'est sur : sortie US le 21 septembre, sortie mondiale le 24 septembre. Sur PC bien sur dans un premier temps. Question : qui attendra la sortie de la version Mac ? Qui tentera l'aventure sous Bootcamp / VMware / Parallels (chez moi le IV tourne parfaitement avec cette derniere solution) ?

ca dépend de ta définition de stabilité et de ton ordi.

Je n'ai JAMAIS eu un seul plantage sur mon Mac Pro 2008. Parallels IV et Civilization IV / Civ IV Warlords. J'en ai enchaine des parties pourtant. C'est vrai que j'ai du connaitre quelques bugs d'affichage, en ce cas je redemarre le jeu mais je n'ai jamais perdu de donnees/parties.

J'espère sincèrement que la version pc du V va marcher sur Crossover, car le IV ne marchait pas :( (ni le III d'ailleurs)

J'espère sincèrement que la version pc du V va marcher sur Crossover, car le IV ne marchait pas :( (ni le III d'ailleurs)

Enfin un commentaire ;) Ecoute, j'ai joue sur Civ IV des journees entieres sur Parallels avec mon Mac Pro sans que ca ne plante. Les trois add-ons y sont passes. Pour moi c'etait parfaitement viable avec XP sous OS X :up:

Pour Parralel il faut partager son disque dur non?:rolleyes:

Non. Tu crees en fait un fichier sur ton DD par machine virtuelle. Soit il grossit avec le temps, soit tu lui fixes sa taille une fois pour toute, et la perf est meilleure. Franchement, j'etais surpris, mais j'ai fait de sacrees parties grace a Parallels et ca m'a permis de ne pas avoir a attendre la mise a dispo de BtS version OS X ;)

Ah ok, c'est genre crossover mais en mieux :). Je devrais essayer tiens. Il existe une démo pour parralel?

• J’aime
Réactions: HmJ