claquement insertion des CD

lordc

Membre confirmé
16 Octobre 2004
47
2
48
Bonjour à tous,

Une petite question en passant, les bruits de claquement que j'entends à l'insertion d'un cd dans le lecteur slot in sont-ils normaux ? De plus le lecteur de CD est très bruillant et vibre beaucoup. On a l'impression qu'il a du mal à accrocher le CD.

Ps j'ai un mac book pro 15" core 2 duo 2,16

Merci d'avance

Lordc
 
j'ai la même chose que toi, qq bruits qd je met un cd

apparement c'est normal, à voir si les autres macbook pro users disent la même chose...
 
Bonjour à tous,

Une petite question en passant, les bruits de claquement que j'entends à l'insertion d'un cd dans le lecteur slot in sont-ils normaux ? De plus le lecteur de CD est très bruillant et vibre beaucoup. On a l'impression qu'il a du mal à accrocher le CD.

Ps j'ai un mac book pro 15" core 2 duo 2,16

Merci d'avance

Lordc

ça fait le 4ème portable Apple que je possède avec le "mange disque". Tous, je dit bien tous avait ces bruits bizarres, même en lecture dvd ou cd. Je ne sais pas si c'est normal, mais chez moi les "mange disques " sont toujours bruyant:(
 
  • J’aime
Réactions: macarel
Merci vous me rassurez j'avais peur d'être tombé sur un mauvais numéro.

:up:
 
Perso le système mange disque, c'est sur c'est joli, c'est moderne... mais c'est quand meme bcp plus fragile qu'un bon vieux plateau cd (tout moche gris pc baaah baah vade retro satanas)...

Pour exemple sur mon pbook...
-Y'a 2 mois en mettant un dvd (tout neuf :mad:) il a commencé a vibrer de toutes parts, je l'ai sorti, DVD tout rayé :mad::eek::mad:... j'ai réessayé avec les cd de mon frère :siffle: pareil... d'un coup comme ca
- Puis 1 mois plus tard j'ai réessayé, ca remarchait, sans rien rayer du tout...
- Et là depuis 15 jours c'est pire, les cd veulent meme plus rentrer... ils rentrent aux 3/4 puis le lecteur fait son habituel gniiigniiii, et ca ressort...
Bref, comme j'ai l'imac je m'en fiche un peu, mais au prochain voyage je sens que pas pouvoir lire de dvd va m'enerver un tantinet... surtout que la piece coute cher... et le montage/démontage plutot long :siffle:

Au passage, petit moment nostalgie... ca me rappelle quand j'ai changé d'imac... mon premier était vert avec un plateau, le deuxieme anthracite avec un mange disque... je trouvais ca biennn :D mais il a jamais cassé celui là par contre
 
J'ai eu ce problème du bruit aussi, ensuite le cd rentrait mais pas en entier il n'était pas "aspiré" par lecteur et puis j'ai fini avec le cd restait coincé dedans conclusion retour chez revendeur apple qui m'a changé mon lecteur cd.