N'ayant rien trouvé à ce sujet, j'aimerais savoir si j'ai fait le tour de la question dans MAIL ou si une astuce m'a échappé ou encore qu'il vaut mieux passer à une autre messagerie ...
Pour classer mes courriels, j'utilise les boites aux lettres dites "intelligentes" bien faites au demeurant SAUF que ces courriels restent aussi dans la boite de réception générale: n'y a t-il pas moyen de séparer les boites ?
du coup si j'efface un courriel dans la boite de réception, il s'efface aussi dans "l'intelligente" ce que j'aimerais éviter ...
Sinon, quelle messagerie conseillerez-vous (mieux agencée pour une utilisation mixte travail / privé) ?
Pour classer mes courriels, j'utilise les boites aux lettres dites "intelligentes" bien faites au demeurant SAUF que ces courriels restent aussi dans la boite de réception générale: n'y a t-il pas moyen de séparer les boites ?
du coup si j'efface un courriel dans la boite de réception, il s'efface aussi dans "l'intelligente" ce que j'aimerais éviter ...
Sinon, quelle messagerie conseillerez-vous (mieux agencée pour une utilisation mixte travail / privé) ?