Classement éléments achetés avec un "The" change

lequentin

Membre enregistré
31 Décembre 2014
2
0
Bonjour à tous,

J'espère que la question n'a pas déjà été posée et que je ne vous dérange pas pour rien mais mes recherches n'ont pas été très fructueuses pour le moment.

Je viens vers ou à cause d'un problème qui me rend fou sur ma bibliothèque iTunes (je suis un peu maniaque avec !).

Certains éléments achetés sur l'iTunes Store (au hasard tous les albums des Strokes, des Doors ou des Kills) sont perpétuellement reclassés automatiquement par iTunes. Je m'explique :
Ces éléments pour une raison que j'ignore, sont par défaut classés à The Strokes (au T et non au S). Evidemment je vais dans les options de tri pour corriger ce non-sens.

Mais c'est là que ça me rends hystérique, après quelques temps, pour une raison inconnue, tous ces éléments vont à nouveau se reclasser par défaut comme si je n'avais jamais entré les modifications...

Cela vaut aussi si j'avais changé le nom de l'album par exemple (et pas seulement le tri).

J'ai beau avoir fouillé, je ne trouve pas la solution...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait grandement reconnaissant !

Merci d'avance 1 000 fois !

Bonnes fêtes à tous

détail
Apple se base sur les données officielles
exemple le groupe "Strokes" n'existe pas
son nom a toujours été "The Strokes"

l'affaire de the , le la etc
il y a divers bidouilleries pour modifier les metadatas
et ou scripts divers

(déjà tu pourrais voir ce que donne une modification par toi du NOM de fichier ,au sens fichier finder )

Merci beaucoup pour ces précisions mais mon problème n'est pas exactement celui-ci :

Je ne veux pas que changer "The Strokes" en "Strokes" je garde bien "The Strokes". En revanche j'aimerais qu'ils soient classés aux S et non au T. Donc je fais bien la modif dans artiste pour le tri, mais après suelques temps cette modif n'est plus prise en compte.

Parfois si je vais cliquer sur "The Strokes" dans les T, alors en lançant la musique elle vient de reclasser au S en prenant en compte les modifs que j'avais passé...

Incompréhensible