Classer ses dossiers dans "enregistrer sous" dans wordmac

Jielbe

Membre enregistré
14 Août 2011
2
0
Bonjour

Lorsque je fais "enregistrer sous" dans word, la présentation de mes dossiers se fait par ordre alphabétique, alors que je la voudrais par type.
Autant j'ai réussi à modifier le classement dans le finder, autant dans word, ou excel, je n'ai pas trouvé la solution.

merci de vos réponses
 
Bonjour,

Cela n’est pas possible
la seule possibilite c’est par nom ou par date.
Dans le finder c’est normal car tu as une vue générale de tous les fichiers et c’est une option de tri uniquement pour de la visualisation
 
Dernière édition:
Bonjour

Lorsque je fais "enregistrer sous" dans word, la présentation de mes dossiers se fait par ordre alphabétique, alors que je la voudrais par type.
Autant j'ai réussi à modifier le classement dans le finder, autant dans word, ou excel, je n'ai pas trouvé la solution.

merci de vos réponses

De quoi tu parles, là :confused: Les dossiers n'ont pas de "type", ce sont les fichiers, qui ont des types :nailbiting:

Sinon, dans le fileselect* d'enregistrement (dans tous les fileselects*, en fait), les fichiers ne peuvent être classés que par nom ou par date, et ça n'est pas une limitation d'Office, c'en est une de Mac OS, et c'est pareil pour tous les logiciels (essaie avec Safari, tu verras). Il n'y a rien à faire.


(*) les fenêtres servant à sélectionner les fichiers à ouvrir ou à enregistrer.