classic ou panther

goondi

Membre confirmé
24 Mai 2003
29
0
Visiter le site
salut tout le monde.

voila je viens d'installer MAC OS 10.3
et j'ai pas mal d'application qui tourne sous classic. j'ai essayé d'installer classic avec le CD mais impossible j'ai essayé de booter avec le CD en appuyant sur la touche C et ca ne boot pas sur le CD.

j'ai copier le dossier systeme du CD sur mon disque. Il a fait un semblant de démarage et puis après il m'as dit qu'il ne pouvez démaré que sur le support original.

Voila donc j'y arrive pas si vous aviez une idée ??
merki
 
moi j'ai le même problème que toi, sauf que je suis toujours sous jaguar et que je dois remettre classic pour changer le firmware et ainsi passer sous panther...mais moi aussi impossible...tout fait..;reformater, zappage de pram etc...help us please !!!!! thank yooooooouuuu!!!!
zen.gif
 
goondi a dit:
salut tout le monde.

voila je viens d'installer MAC OS 10.3
et j'ai pas mal d'application qui tourne sous classic. j'ai essayé d'installer classic avec le CD mais impossible j'ai essayé de booter avec le CD en appuyant sur la touche C et ca ne boot pas sur le CD.
Et en allant dans la préf système "Démarrage" ? Tu insères le CD, tu ouvres la préf, tu sélectionnes ce CD et tu redémarres. Sinon, en appuyant sur la touche alt pendant le démarrage. Normalement, tout les systèmes te seront proposés et tu pourras choisir le CD, enfin j'espère
crazy.gif
.
Classic doit aussi pouvoir s'installer à partir d'un CD OS9.x si tu en as un qui traîne.
 
eh ben non pour moi en tout cas !!! rien de tout ça n'y fait !!!
même après moult reformatage et zappage de pram !!!!
alors que faire ??? pour installer ce vieux 9 pour juste changer le firmware et passé en panther...par ce que là je suis en 10.2.8...