clavier blutooth ou filaire avec pavé ?

Bonjour,

Le clavier Apple Wireless livré d'office avec la machine est splendide. Pour ma part, un pavé numérique ne m'est pas nécessaire.
 
c'est le même design. Mais vous devriez vraiment aller dans une FNAC ou un grand magasin pour vous faire une idée par vous-même.
 
Pour ceux qui utilisent un tableur ou font de la programmation, c'est difficile de se passer d'un pavé numérique sur un ordinateur de bureau.

Sans pavé numérique, quelle perte de temps...
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
les claviers à piles c'est ringard

cette derniere reflexion m'a convaincu : les piles c'est ringard ! totalement vrai.

je vais prendre à fil, merci des conseils !

C'est une blague sérieux! :eek:

Maintenant on n'choisi plus son matériel en fonction de ses besoins mais en fonction de l'image qu'elle pourrait laisser transparaître de nous.... :mouais:

Nan mais sérieux là : c'est une blague dites? :sick:



(et puis eh?... J'défends pas mon propre matos puisque j'les préfère à fil [pour plusieurs bonnes raisons... elles :siffle: ]... mais j'vois pas en quoi ce serait ringard d'avoir un clavier à piles! J'aimerai qu'on m'explique là... :mouais: )
 
C'est une blague sérieux! :eek:

Maintenant on n'choisi plus son matériel en fonction de ses besoins mais en fonction de l'image qu'elle pourrait laisser transparaître de nous.... :mouais:

Nan mais sérieux là : c'est une blague dites? :sick:

Ringard, naze, polluant ou ce que tu veux. Mais te sens pas blessé si t'es satisfait avec ton clavier à pile c'est au poil :up:
 
Ah non non non!!!!! Malheureux!!! J'ai un clavier à fil moi!!! :eek:

Beaucoup trop peur de passer pour un ringard! :sick:


:rolleyes:
Si tu ne veux pas passer pour ringard, sache alors qu'on ne dit plus "clavier à fil" mais
"BatteryLess Keyboard" :rateau: ou "BLK" pour les plus Geek... (que tu peux décliner en "BLaluK" si c'est un modèle Apple en alu)

Ca en jette, non? :cool:

je viens de déposer le terme auprès de l'INPI :zen:
 
Si tu ne veux pas passer pour ringard, sache alors qu'on ne dit plus "clavier à fil" mais
"BatteryLess Keyboard" :rateau: ou "BLK" pour les plus Geek... (que tu peux décliner en "BLaluK" si c'est un modèle Apple en alu)

Ca en jette, non? :cool:

je viens de déposer le terme auprès de l'INPI :zen:

Génial!!!! :love:

Par contre, tu pourrais essayer de trouver un nom pour les claviers sans fil afin que leurs possesseurs aient l'air un peu moins ringards? :confused: (j'dis bien, un peu moins! :sick: J'demande pas non plus la lune!... :rose: :D )
 
mais si, je vous ai mis un lien vers un clavier logitec. Vous êtes pas allé voir ? Il doit en exister d'autres marques d'ailleurs.

oui certes mais nous on te cause du clavier APPLE ;) les autres... n'entrent pas en considération. Je ne dis pas qu'ils sont nuls on parle de l'offre d'Apple.
Mais bon on chippote. Le mieux étant de choisir le clavier qui nous convient le mieux.
 
Le fil du clavier est tout de même très discret. J'avoue également ne pas aimer le concept "piles", ce n'est pas très écologique (mais si on peut utiliser des accus, ça le devient davantage).

En revanche, j'avoue apprécier le pavé numérique et même si il m'arrive de rentrer des notes (je n'ai plus de cahier de bord, économie de papier :rateau:) sur le MBP, je préfère nettement le faire sur l'iMac et son clavier filaire , le pavé numérique est tout de même plus pratique. Idem lorsque je rentre les "notes en ligne".

Maintenant, si on rentre peu de chiffres, je pense qu'on peut s'en passer.