clavier et souri Apple bluetooth

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Bonjour,

J'ai un gros souci avec ces périphériques!!
En effet lorsque l'écran se met en veille et que pas malheur la souri pointe sur un menu, l'ordi. plante lamentablement et pas moyen de le remettre en route autrement que par la touche On/off
Quelqu'un d'autre à ce prob. ??

Non ? personne ? snif seul au monde !!!!
confused.gif

salut
moi j'ai simplement clavier pour l'instant mais j'ai pas trop se souci là
par contre j'ai une question si le bluetooth es compatible avec les us car j'ai l'intenetion d'acheter ma souris aux us et autres matos

glvc a dit:
salut
moi j'ai simplement clavier pour l'instant mais j'ai pas trop se souci là
par contre j'ai une question si le bluetooth es compatible avec les us car j'ai l'intenetion d'acheter ma souris aux us et autres matos

Bluetooth est une technologie standard. Tu ne devrais pas rencontrer de problème.

A propos de ces nouveaux périphériques, MacGeneration en propose un labo.
wink.gif

Moi j'ai l'intention de m'acheter la souris. Mais j'aimerais savoir si elle est immédiatement reconnue au démarrage? ainsi qu'après une veille..et l'autonomie aussi
smile.gif

La réponse peut paraître bizarre mais ça dépend des jours...c'est aléatoire..des jours oui des jours faut remettre la souri à fil car les périphérique bluetooth refuse de fonctionner
confused.gif

Ah bon à ce point???? C'est pas ccol ca
frown.gif

Et pour l'autonomie?

en l'absence de comparaison je peux pas dire si c'est mieux ou pire je dirais juste que je suis pour le clavier après 6 semaines au 2 tiers de la batterie et pour la souri à 75% environs . En utilisation quotidienne de 5h en moyenne !

Je trouve que ca va...l'autonomie est pas mal
zen.gif
wink.gif

questoin : est ce qu'on peut réactivier le mac de veille en cliquant sur la souris? ça voudrait dire que le bluethoot du mac est toujours actif?
et sur un portable?

Lorsque la batterie devient faible ( 1/3 de l'autonomie) une batterie clignotte dans la barre des menus..et ne s'arrête plus,,agaçant !!!

Normalement ca devrait etre possible de sortir un mac de veille avec la souris bluetooth; ca serait plutot le comble que ce ne soit pas possible???
confused.gif