Clavier ne répond plus durant l'installation

Alpachio

Membre confirmé
19 Août 2010
28
1
Nantes
Bonjour, voulant installer windows xp sur mon mac, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de celui-ci. En effet lorsque je redémarre l'ordi (via bootcamp) avec le CD d'installation windows, il m'est demandé de taper "entrer" pour commencer l'installation. Mais le problème c'est que mon clavier mac ne répond plus ... c'est comme s'il n'était pas alimenté par l'ordinateur (la LED verte de la MAJ ne s'allume pas, même lorsque je l'active).

Vous allez me dire que c'est normal parce qu'il faut que je mette un clavier compatible windows !

Mais j'ai déjà essayé, avec deux claviers différents (donc 3 au final) mais toujours le même résultat, les claviers ne répondent pas et ne semblent pas alimentés.

Pour info j'ai le CD d'installation windows xp, et les trois claviers sont compatibles aussi bien avec mac que windows xp. Donc je ne sais pas quoi faire ...

Si vous avez une solution je suis preneur, surtout que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer l'installation à cause d'une broutille pareil.
 
Le problème venait de mon disque d'installation windows, il ne reconnait aucun clavier, je ne sais pas pourquoi.

J'ai installé windows xp avec un autre disque et le clavier marchait sans problème.

Problème résolu