Clavier & Souris sans fil... ils arrivent!!!

mac_newbie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
54
0
Franchement, vous pensiez vraiment qu'Apple allait continuer à vendre le G5 avec le clavier blanc de l'eMac?

Un clavier et une souris sans fil BLUETOOTH arrivent trés bientôt (Apple Expo?) voici pour preuve des screenshots de la dernière version de Panther disponible:

keyboard.jpg

mouse.jpg
 
decus a dit:
peut être qu'il ne faurdra pas attendre jusqu'au 16...
zen.gif

Ah bas si... c'est vraiment le genre d'annonce d'apple expo. Rien d'important n'est lancéé a cette occasion, les choses moins importantes pourraient vraiment l'etre.

Et puis il va pas nous faire le coup de rien annoncer.

Et puis maintenant que les 1er G4 sont livrer avec le clavier d'eMac sa urge pas.

Et puis zut.

Ps : et puis une molette, meme si sa parrait improbable sa seré coooool!
 
decus a dit:
pq le G5 aurait plus besoin que l'imac des claiver et souris sans fil???
Il se trouve simplement que les G5 commencent à être livrés à même pas un mois de l'AE, et si Apple sort clavier et souris sans fils à l'AE, ça va me foutre la haine parce que pour mon G5 que j'aurai eu une semaine ou deux avant l'annonce, on m'aura pas proposé le choix.

Si Apple annonce la semaine prochaine des nouveaux iMacs et dans trois semaines les claviers c'est tout aussi nul (j'ai pas dit qu'ils annonceraient des iMac dans trois semaines, c'est juste pour dire que les clavier doivent être annoncés avec les machines ou plusieurs mois après, mais pas juste après).
 
Dark Templar a dit:
et si Apple sort clavier et souris sans fils à l'AE, ça va me foutre la haine parce que pour mon G5 que j'aurai eu une semaine ou deux avant l'annonce, on m'aura pas proposé le choix.

Si il y a sortie de clavier et souris sans fil, ca sera proposé en option cela ne fait aucun doute... Donc libre a chacun de choisir...
 
ben je vois pas le rapport, puisque de toute façon la souris est branchée sur le clavier et le clavier sur l'écran...


a mon avis les claviers+souris seront une option à 55 euros, et disop séparément à 110 euros..
 
Lordwizard a dit:
Si il y a sortie de clavier et souris sans fil, ca sera proposé en option cela ne fait aucun doute... Donc libre a chacun de choisir...

decus a dit:
a mon avis les claviers+souris seront une option à 55 euros, et disop séparément à 110 euros..
Voilà, donc le type qui reçoit son G5 3 semaines avant la sortie des claviers, s'il veut son clavier et sa souris bluetooth, il y pert 45 € (sans parler du fait qu'il avait peut-être pas pris de dongle bluetooth au départ et qu'il peut plus le rajouter après).
 
il y a quand même un truc qui me chiffone...

Pourquoi Apple a pas sorti ça plutôt ?
c'est siple pourtant.
Je ne vois pas de difficulté technique.

Je suis curieux de savoir si Apple va y mettre sa "Mac-Touch" ou pas.
je suis curieux de savoir ce que possedera ce clavier que ne possedera pas les autres.

je suis un peu septique.

D'autant que Think Secret corrobore la présence de piles : ce qui est pour moi anti-ergonomique a mort.
Moi qui voyait plutôt un clavier branché et debranchable a souhait avec une batterie???
genre comme l'ipod quoi.

la vérité serait-elle aillieurs ?
 
et oui tu le sais !

le pb avec ce genre de périphérique... c'est que Apple a fondamentalment raison !

oui raison d'insister sur le fait que les choses doivent rester simple. Que pour un neophyte c'est mieux - plus pédago... de n'avoir qu'un bouton

MAIS ! dès qu'on est un peu plus a l'aise.......... 2 boutons molette ...... c'est TELLEMENT PLUS PRATIQUE !
frown.gif
frown.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


mais moi je m'en fous
laugh.gif
laugh.gif
j''utilise plus la souris.

J'ai un stylet dans les mains ;-)
 
je crois que sur cette planète il y a 100x plus de néophites qui seraient traumatisés à l'idée qu'il n'y ait plus deux boutons sur le souris que le contraire...
d'ailleurs apple devrait le savoir : elle ne fait pas venir les gens à l'ordinateur par le mac, elle veut attirer les pc user... donc il faut une souris "normale"!
 
decus a dit:
je crois que sur cette planète il y a 100x plus de néophites qui seraient traumatisés à l'idée qu'il n'y ait plus deux boutons sur le souris que le contraire...
d'ailleurs apple devrait le savoir : elle ne fait pas venir les gens à l'ordinateur par le mac, elle veut attirer les pc user... donc il faut une souris "normale"!

D'ailleur tous mes copains switcheurs sur iMac et eMac ont de belles souris Apple jamais déballées.
"Elle est très belle cette souris mais bon..."disent-ils sans jamais l'essayer.
laugh.gif
 
faux !

La campagne switch était dans ce but là.... mais c'était un objectif... pas une realité

Mais une des clientèles de Apple est justement celui qui n'a pas eu d'ordi ! et ça depuis toujours.
C'est faux, faux, faux !

Je suis sur que bcp de gens qui ont des mac grand public : iBook, iMac sont des néophites complets !

ça c'est peut-être bien ce que Apple, en dehors des jeux a bien reussi a conserver : une petite clientèle regulière d'ignare en informatique.

Et je trouve bien que Apple joue ce rôle !
c'est pour ça que la souris doit rester a 1 bouton

Par contre une option pour commander une souris plus pro serait vraiment pas du luxe.