Clavier Windows sous Imac

Partage_info

Membre enregistré
8 Mars 2008
8
0
45
Bonjour

Je veux acquérir un imac sous intel (core 2 Duo 2.33 GHZ, 3Gb de ram ....), le probleme c'est que le type qui va me vendre cet imac n'a pas le clavier. Alors, je souhaite savoir s'il est possible de travailler avec un clavier windows (usb ou bluetooth) en attendant d'acheter un clavier mac. Et s'il y a des patchs qui pourront m'aider à utiliser le clavier windows en attendant.

NB: Je suis au maroc, et nous n'avons pas des revendeurs Mac ici. Je suis obligé d'acheter un clavier de la france ou l'espagne.

Si vous pouvez me donner une réponse par oui ou non maintenant car je compte acheter cet imac ce soir.

Merci pour votre aide.

Il y a moyen, je ne sais plus comment, mais ça a déjà été traité dans ce forum. Fais une recherche !

Merci Pascal pour la réponse. J'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'ai posé ma question. J'espère que ça dérange pas.

c'est pour ça que j'ai posé ma question. J'espère que ça dérange pas.

J'espère aussi que tu vas trouver ton bonheur dans ces fils. Par contre, j'ai oublié de te dire une chose importante: non, ça ne dérange pas, au contraire, ces forums sont même faits exprès pour ça, et autant je n'aime pas trop qu'on pose des questions "bateau" sans faire de recherche, autant, ceux qui font une recherche et ne trouvent pas, que ce soit par absence d'infos, ou par manque de pratique, sont les bienvenus à poser leurs questions ici. Tu reviens quand tu veux ;) :zen:

Merci Pascal.

J'ai pas besoin de revenir ici pour une raison tres simple, j'y suis tout le temps. Votre forum vient d'occuper un onglet sur firefox qui ne se ferme jamais. C'est un forum de grande qualité.