Clavier wireless: déception

Prealudium

Membre confirmé
7 Février 2012
81
3
Bonjour ,

Je viens d'acheter un clavier mini apple ... Et moi qui apprécie particulièrement le toucher "doux" de mon macbook ... Et bien je suis carrément déçu ... On a bien le même design agréable, mais pour ce qui est de la sensation à la frappe ET du bruit ... On a l'impression d'être passé au rayon PC ...
Pensez-vous qu'il puisse y avoir des séries différentes ? Maintenant que l'emballage est ouvert, je pense qu'il n'y a plus moyen de le rendre ou de changer ... Si toutes les séries sont identiques, il n'y aura de toutes manières qu'à m'habituer à cette sensation "Mac Cheap " ...
 
Surpris… j'utilise 2 iMac avec 2 claviers mini Apple et trouve cela très agréable, mais peut-être que comparé au MB… Ou alors il y a un défaut ? et à ce moment là peut -être qu'on te le changera ?:siffle:
cordialement JPP
 
Oui pour moi ça ne fait pas de doute que les ressorts sont plus durs. Je pense que c'est ça. Du coup il faut appuyer un peu plus et ça fait plus de bruit. Et ce n'est pas une question de "rodage" parce que les touches F4 F6 que je n'utilise jamais sont aussi "douces" que les autres sur le Macbook ... :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h10 ----------

Je suis stupéfait : en ressortant le carton, je vois une étiquette pas très "évidente" où il est marqué: objet ayant déjà fait l'objet, puis trois cases, dont une cochée : "d'une première utilisation"!
J'ai acheté ce clavier chez Boulanger, le vendeur m'a donné cette boîte sans me donner aucune information concernant le fait qu'il n'était pas neuf! De plus, plutôt que d'être bradé, il m'est vendu 69€99, soit 99cts de plus que chez apple!
J'espère que s'ils se permettent de vendre un produit utilisé, ils reprendront ce produit "déballé". (Acheté hier).
 



Je suis stupéfait : en ressortant le carton, je vois une étiquette pas très "évidente" où il est marqué: objet ayant déjà fait l'objet, puis trois cases, dont une cochée : "d'une première utilisation"!
J'ai acheté ce clavier chez Boulanger, le vendeur m'a donné cette boîte sans me donner aucune information concernant le fait qu'il n'était pas neuf! De plus, plutôt que d'être bradé, il m'est vendu 69€99, soit 99cts de plus que chez apple!
J'espère que s'ils se permettent de vendre un produit utilisé, ils reprendront ce produit "déballé". (Acheté hier).

Effectivement très surprenant : cela frise l'arnaque… Vaut mieux acheter sur l'AppleStore !
 
Pour finir, je suis retourné chez Boulanger et ils me l'ont repris sans discuter .
Je suis passé à côté , à la FNAC pour en acheter un autre. Et là le toucher n'a rien à voir ! On est très proche du Macbook.
Il semble donc y avoir des différentes séries ...