CLÉ OFFICE

jules09

Membre confirmé
30 Juillet 2010
25
0
49
marseille
Bonjour,
j'ai acheté un mac car ma soeur me l'a conseillé.
Elle est sur mac depuis plus d'un an.
Du coup elle m'a proposé son pack office qu'elle avait acheté, car elle m'a dit que l'on pouvait s'en servir pour 3 ordis
En attendant de la voir j'ai téléchargé le pack office sur le net pour un essaie de 30 Jours.
L'Offre se termine j'essaie alors d'activer le pack que m'a donné ma soeur.
j'ai un cd , un livret, et sur la pochette il y à 3 " Product key". (AVEC 29 CARACTÈRES)
A chaque essaie on me dit que la clé est non valide...aucune clé ne marche ...
COMMENT FAIRE SVP ???
MERCI!

Du coup elle m'a proposé son pack office qu'elle avait acheté, car elle m'a dit que l'on pouvait s'en servir pour 3 ordis.
En attendant de la voir j'ai téléchargé le pack office sur le net pour un essaie de 30 Jours.
L'Offre se termine j'essaie alors d'activer le pack que m'a donné ma soeur.
1 - L'offre Famille et étudiants permet l'installation de trois versions sur trois machines d'un réseau familial. J'ai vaguement l'impression que ce n'est pas le cas...

2 - Les clés d'activation des versions installées depuis le disque ne sont pas utilisables sur les versions téléchargées (et vice-versa). Ce que tu observes est donc tout à fait normal et le message d'erreur est tout à fait approprié.

Euh.... tu utilises donc Office (version Démo), et non pas Open Office, qui en est l'équivalent gratuit en logiciel libre (et plus stable, plus mieux, etc :love: )

Gaffe au titre :up:

Bien joué ALIBORON !
J'ai installé avec le cd, et ca marche, donc les 3 ordis ne sont pas forcement en réseau, par contre le modèle télécharger n'est pas compatible avec le pack office acheté en magasin!
merci encore une fois!