Clé USB wifi et Mac Pro

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
708
13
Paris
Bonsoir

J'ai acheté cette clé Wifi sur Ebay qui est indiquée comme fonctionnant avec Mac OS jusqu'à Mac OS 10.6 minimum. J'ai essayé sur mon Mac Pro équipé de Lion et sur un MacBook Pro équipé de Mac OS 10.6.8 et la clé ne semble pas détectée. Est-ce qu'il faut que je télécharge un pilote adapté ou bien cette clé ne fonctionne tout simplement pas sur les Mac ?

Clé USB WiFi 802.11n/g Wireless mini Adaptateur Dongle Edup

Merci
 
Dernière édition:
salut Laurent

Je suis intéressé par une clé comme la tienne. Elle fonctionne bien? As tu réussi à l'installer sur ton mac? Je n'ai pas vu les drivers pour mac sur le site indiqué en haut...

Enfin, quelle est la portée de celle ci? Arrives tu à te connecter sans trop de problème, sur une bonne distance (en intérieur)?

Merci
 
salut Laurent

Je suis intéressé par une clé comme la tienne. Elle fonctionne bien? As tu réussi à l'installer sur ton mac? Je n'ai pas vu les drivers pour mac sur le site indiqué en haut...

Enfin, quelle est la portée de celle ci? Arrives tu à te connecter sans trop de problème, sur une bonne distance (en intérieur)?

Merci

Elle fonctionne bien. Pas de problèmes pour l'installer avec le pilote mentionné plus haut. Je suis entre 7 et 10 mètres de la borne wifi un étage au dessus, et l'utilitaire wifi du pilote m'indique 100 % de force du signal. Donc pour le prix, pas de soucis :)