Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

clé USB

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par FGFG, 3 Décembre 2008.

Modérateurs: Locke
  1. FGFG

FGFG Nouveau membre

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Voilà , je viens d'acheter une clé USB 2 storex compatible PC et mac de 4 G (j'ai trouvé une disquette d'installation dedans ) . Je branche la clef sur un des ports USB au dos de mon mac OS10.5.5 et rien: je ne sais pas s'il est nécessaire de l'installer ou si elle y est déjà mais que je ne la trouve pas dans le système. De plus je n'ose pas insérer le petit CD d'installation dans le mac (incorporé à l'écran) . Je précise que mon but et de pouvoir prendre des infos d'un PC à un mac et inversement.
    Ce serait sympa de m'aider
    amicalement

FGFG

2. whiplash

whiplash Membre confirmé

Inscrit:
    27 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    5
    Bienvenue sur les forums,

Est-ce que ta clé fonctionne sous windows ?

3. Arlequin

Arlequin Membre masqué
    Club MacG

Inscrit:
    4 Août 2004
    J'aime reçus:
    983
    bonjour et bienvenue

surtout n'insère pas ce mini cd !!!!! c'est la cata assurée !
    :casse:

ouvre "utilitaire de disque" et regarde si elle est présente dans la liste de gauche

si oui, formate là en utilisant le format "ms dos", ainsi elle sera compatible pc-mac

si non, on avisera

à+

4. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Soyons précis pour éviter une panique inutile : c'est la cata en raison de la taille du CD incompatible avec un lecteur "mange disque", pas de son contenu, qui n'est destiné qu'à faire reconnaître la clé par Windows 98 ou Millenium, et donc n'a aucune utilité pour un Mac ou pour un PC sous W2K, XP ou Vista.

Sinon, pour le reste, Arlequin t'a donné la marche à suivre.

Modérateurs: Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple