Clef USB plus lisible: quelle récupération ?

Je note aussi que la capacité de la clé est reconnue comme de 67 Mo seulement : quelle était sa taille initiale ?

----------

.swf désigne des fichiers de type Flash d'Adobe. Ils peuvent s'ouvrir avec un lecteur Flash.
 
Sa capacite est de 256Go.
Pour les fichiers .swf, oui je sais bien et c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi photorec les enregistre sous se format, alors que ce ne sont pas les extensions d'origines.
 
J'ai l'impression que le contrôleur de la clé doit être HS. En tout cas => je n'ai aucune possibilité d'action.
 
OK merci pour tes reponses, maintenant il faut que je trouve quoi faire des fichiers swf. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui vont lire les messages, le systeme que tu as indiqué plus haut avec photorec est le seul qui a bien fonctionné. Donc merci une nouvelle fois
 
Essaie de modifier à la main l'extension de quelques fichiers .swf pris en exemple (en utilisant des extensions connues de fichiers vidéos) --> est-ce que ça les rend lisibles ?
 
non, rien de rien. Je suis un peu frustré car j'ai recuperer 45Go de données, qui correspond a ce que j'avais sur la clé, mais je ne peux pas les exploiter. Et je ne trouve rien sur le net pour m'aider à les traiter.
J'ai re essayer avec Photorec pour voir si il y a un parametrage, mais rien de spécial