Clés Mp3 formatée par erreur

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
47
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut à tous,
J'avais des mp3 sur une clés Philips GoGear que je voulais effacer, et en fait je l'ai formaté voulant faire qq chose de propre.. Or.. il devait y avoir le fichier de lecture ou je ne sais pas quoi, car maintenant meme quand je mets des mp3 dans cette clés, il me dit qu'elle est toujours vide.
Alors que si je double clique sur son icone sur le bureau les titres y sont..
Quelqu'un peut il m'aider à savoir comment ratraper cette erreur, car cette clés n'est pas à moi, ça m'ennuie pas mal.. :siffle: :hein:
DW
 
tu peux deja aller voir sur se site pour telecharger les logiciels dont tu as eventuellement besoin.

a moins que ce ne soit deja fait.
 
Pfff, ces clés, c'est la vrai galère. Moi aussi je l'ai formatée, et maintenant, elle me dit "ah non, je ne suis pas d'accord, j'préférais avant" (bien sûr elle me dit ça dans son langage à elle).
Du coup, après quelques recherches il va falloir que j'essaye de la formater en FAT 16. Seul problème, faut que je trouve un PC et que je mette ma fierté au placard (je crois que je vais aller chez une copine pendant qu'elle est en vacances, sans lui dire, en gros lâche que je suis).
 
Sur leur FAQ il est écrit:


Question How do I format my KEY Ring Audio Player?
Answer For Mac users

Hook up the player to your MAC.

In the Application\KEY ring 256MB or Application\KEY ring 512MB folder, click on the Firmware manager application.

The Firmware manager window will pop up, tick the “Format” box and then click START.

When the formatting is completed, disconnect the player from the computer.






Il te faut donc trouver l'application "Firmware Manager" pour faire un formattage propre.



Tu devrais la trouver sur le site Philips
 
Hello,
Je n'avais plus donné de réponse à ce sujet.. en fait j'ai fini par trouver une solution:
En glissant des mp3 vers la clés avec un PC ça a fonctionné directement, sans installer quoique ce soit.
Alors que depuis mon Mac la clé ne voulait pas reconnaitre les mp3, ni par itunes, ni par glissement des mp3 depuis le bureau.. au final je ne sais pas du coup si ça vient du formatage ou pas..
Mais bon, j'ai rendu la clé à son propriétaire et celui ci ne m'a rien dit qui n'allait pas.. et lui a un PC donc ça devrait marcher aussi.
 
La j'avoue que je ne sais pas..
J'étais passé par l'utilitaire de disk tout simplement et avait fait un formatage total.