CLG et moi même

• Créateur du sujet Créateur du sujet dani
  • Date de début Date de début

dani

Membre actif
6 Août 2002
256
5
Est ce que je perds les pédales oui ou non ?

INFO CLG

http://www.clginformatique.com/index1.html

Dans la guerre que se livrent les géants de l'informatique pour imposer leur format de DVD gravables, on remarque qu'Apple n'a peut-être pas choisie la bon camp. En effet, alors qu'Apple mise sur le format DVD+RW, les concurrents viennent d'accepter un nouveau partenaire dans le groupe des DVD-RW qui n'est autre que Microsoft.

Apple a bien choisi le DVR RW si ma mémoire est bonne

la phrase CLG est inversée. (charlatans) ou c'est moi qui est c.n

Déjà qu'ils annoncent des iPods 40 go avec leurs prix
Idem en début d'année avec des iMacs qui n'ont vu le jour bien après leur annonce

CLG = THINK CONNERIES

C'était en Une de MacG

Microsoft fera-t-il pencher la balance en faveur de l’adoption du DVD+R en tant que standard de gravure DVD ? L’adhésion officielle du géant du logiciel à l’alliance qui défend ce format, et qui compte parmi en ses rangs des sociétés telles que Dell, HP, Philips, Sony ou encore Thomson, le laisse penser. Cette décision risque de mettre à mal les défenseurs des formats DVD-RAM, DVD-R et DVD-RW que sont Apple, Hitachi, NEC, Pioneer, Samsung ou encore Sharp. Blablabla.

0K avec cet article que j'avais déjà lu
Mais ma remarque porte surtout sur CLG - CLG - CLG

Si tu te demandes ce qu'en pensent les autres posteurs regarde ce sujet: CLG et les rumeurs. A moins que tu l'aies déjà lu.
laugh.gif

je l'avais disons parcouru

Pour info, j'ai été 3 fois clients chez eux (à cause des prix)
imprimante hp A3+ 1220C PS (près de 900,00 F d'economie)
2 barrettes de 512 mo (près de 300,00 F d'economie)
un disque dur de 2 go, (et pour ce disque, c'était il y a longtemps), je ne me souviens plus de l'économie, disons 200,00 F

En vérité, je consulte les prix, (chaque revendeur, revues et web), si c'est vraiement intéressant, je paie, je passe au guichet livraison, je prends et je me casse.

Je n'ai jamais eu de souci avec mon matériel, je ne connais pas leur S.A.V, ils ont souvent de bon prix, mais, je ne les porte pas dans mon coeur.

Si un jour, je peux m'offir un gros G4 ou un très probable futur 970, adieu CLG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Si tu te demandes ce qu'en pensent les autres posteurs regarde ce sujet: CLG et les rumeurs. A moins que tu l'aies déjà lu.
laugh.gif

[/QUOTE]

Je propose effectivement de continuer dans le post cité par MiniMe.
smile.gif

Moi je suis faché avec eux... Je leur ais commandé une station pao complete avec tous les accessoires (graveur, scan, imprimante, lecteur zip, hub, ram.....) et ils ne m'ont jamais fait de petites ristournes (mem 10%)

De plus depuis mes ennuis avec le SAV de Sony et leur manière chez CLG de se déresponsabiliser ("ce n'est pas notre probleme, voyez cela avec le constructeur") j'en ais gros sur la patate
Je ne retournerais jamais chez eux ils sont pas commercial pr 2 kopecks...

Cest pour leur faire prendre l'air
smile.gif