Clic central touchpad MBP 2010

Hitman04

Membre confirmé
7 Novembre 2009
25
1
39
Bonjour à tous,
je viens d'acheter le nouveau MBP 13", et je cherche à régler le touchpad pour avoir la fonction clic central comme sur la souris ; sur l'iMac j'y suis réussi grâce au programme Bettertouchtool, mais sur le MBP ni avec le panneau de configuration du touchpad, ni avec bettertouchtool je n'y arrive.

Personne aurait la solution?
 
A ma connaissance, ce n'est pas possible, mais tu peux changer la fonction des raccourcis, selon le nombre de doigts que tu utilise.
 
Ou utiliser le soft BetterTouchControl pour configurer de nouveau geste et étendre les possibilités de ton trackpad.
 
Ou utiliser le soft BetterTouchControl pour configurer de nouveau geste et étendre les possibilités de ton trackpad.

Il y a quelque chose qui m'echappe completement sur ce parametrage, comment puis-je faire, si c'est possible, pour "cliquer" sur un lien en ne donnant qu'un "toucher" d'un doigt au milieu à l'avant de la souris comme on fait sur un trackpad. Ca fait plusieurs fois que je vais voir comment ça se configure, je ne touche pas parce que je crains de deregler l'actuelle config et je ne sais pas "ajouter" celle-la.

Une poussette s'il vous plait ?

D'avance merci,