Click droit avec MBP 15"

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
trackpad20050131.gif

OSX86project a mis en ligne un hack qui donne la possibilité de faire un clic droit à l'aide de deux doigts sur le trackpad comme son homologue Macbook.

ici: OS86Xproject

Si vous branchez une éventuelle mighty mouse après vous aurez un message d'erreur, il suffit e réparer les autorisations.

La mouette a dit:
trackpad20050131.gif

OSX86project a mis en ligne un hack qui donne la possibilité de faire un clic droit à l'aide de deux doigts sur le trackpad comme son homologue Macbook.

ici: OS86Xproject

Si vous branchez une éventuelle mighty mouse après vous aurez un message d'erreur, il suffit e réparer les autorisations.
je l'ai installé mais est il normal de devoir le réactiver(décocher puis recocher) a chaque fois que je rallume le MBP?

chez moi il marche nikel, pas besoin de le recocher...

J'ai le même problème que Ludochon: à chaque fois que je rallume le MBP ça ne marche plus, et je dois aller le décocher/recocher pour le relancer.
Une idée pour corriger ?
merci

n'allumez plus votre MBP! la veille suffit.... :)
sinon peut etre qu'une réparation des autorisation, ou bien jeter à la corbeille le fichier pref correspondant, pourrait marcher...

Qu'est-ce que vous voulez dire par réparer les autorisations ?
Est-ce qu'il faut aller tripatouiller dans les profondeurs d'OSX pour réparer tout ça ?

Ouais, parce que moi je suis aussi balèze pour ce genre d'opérations que pour les opérations de chirurgies dentaires avec les pieds.

Par ailleurs je viens de voir que ça m'avait modifié l'icone "dashboard et exposé" dans preferences systemes. J'ai une grosse icone dont on ne voit que la moitié...

Savez vous si l'installation d'un tel programme peut poser probleme le jour ou apple fera la MAJ clavier qui integrera le clic droit ?
(d'ici là je ne suis pas sur de conseiller ce telechargement à resultats aléatoires...:siffle: )

pour réparer les autorisations : utilitaire de disque (dans applications/utilitaires).

je pense pas que ça posera de problème lors des mises à jour...