Clié et palm Desktop

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Salut!

J'ai un clié (PEG-N770C/E). Je voulais savoir si il était compatible avec palm desktop pour OS X, car il n'est pas cité dans la liste des Palm compatible avec ce logiciel...!

merci!

heu... tu fais exprès pour ennerver le monde ?
tu n'as pas un peu l'impression de te repetter ?

as tu au moins essayé les conseils qui t'ont deja étés donnés ?

non...j'ai bien relu tous les posts....mais vous ne parlez pas du Clié....et je ne veux pas télécharger Desktop si je ne peux pas l'utiliser...même si vous dites que c'est compatible...Pourquoi il ne figure pas alors dans la liste, hein?

tu as pourtant des reponses ici et !
il suffit de baisser un peu les yeux !
et sache que la curiosité n'est pas toujours un vilain defaut... tu veux savoir si ça marche, fais donc l'essais

Comme le 425, mon clié 625 fctionne parfaitement avec plam desktop et comme mentionné ci dessus, pour le tient il n'y a pas de problème ça doit fctionner .

bubble01.gif

A+

encore deux questions....

est-ce que le logiciel "Intellisync Lite" est aussi installé, comme sur PC/Windows???

pourquoi cette installation demande un redémarrage de l'ordinateur?

merci par avance

bon....soit vous apportez des réponses à mes questions, soit vous ne m'apportez rien...
mais ce n'est pas la peine de faire ce genre de remarques....
merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
bon....soit vous apportez des réponses à mes questions, soit vous ne m'apportez rien...
mais ce n'est pas la peine de faire ce genre de remarques....
merci
<HR></BLOCKQUOTE>

oh lui hé !
tu n'as qu'à te plaindre au moderateur !
grin.gif

je commence à regreter de ne pas avoir imediatement fermé ce sujet...
rolleyes.gif

maintenant j'ai besoin de votre aide...

J'ai effectué l'installation. J'ai relié mon Palm, via le port USB, appuyer sur le bouton "HotSync" de la station d'accueil et je m'attendais à ce qu'un assistant apparaisse à l'écran de l'ordinateur et du Palm....mais rien! Normalement, il y a un assistant, non?

J'ai reçu sur le Palm un message d'erreur:
"Impossible de lancer une HotSync car le port série est utilisé par une autre application".

Alors que faire??

merci

c'est donc un probleme sur le clié plutot que sur le mac.
tu dois avoir un soft qui utilise deja le port com, comme un gestionnaire de mail ou de sms.
mais c'est dur de t'aider sans savoir ce qui tourne sur ton clié.

j'ai fais le test sous Mac OS 9, avec un iBook...
Ca ne fonctionne toujours pas mais c'est un autre message d'erreur qui apparaît: "impossible d'effectuer une connexion entre le palm et Palm Desktop..."

Comment connecter son Palm à OS X....
merci de votre aide