Client KaZaa pour Os X

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
57
Montrouge
Enfin dispo en version beta, pour Os X uniquement.
Je ne l'ai pas testé ; certains semblent lui reprocher une certaine instabilité, mais c'est une version beta.
C'est sur versiontracker : Neo  -  608A

[09 juin 2002 : message édité par Bigdidou]
 
en tout cas il marche pas top
les recherches sont pas concluantes et pas pratique car il faut rechercher tous les hosts
mais de toute facon c'est pas bien de pirater la musique imaginer si on faisait ca avec vos oeuvres
 
Si on revenait sur Kazaa, en lui même, le soft est pas mal, moi ça marche nickel chez moi (il suffit de lire le "getting started"), je'en suis assez content, c'est le compagnon idéal de Carracho...

Au fait, j'ai téléchargé Twist&Shout des Beatles.... troop FORT!

Au fait, ce sujet n'irait-il pas mieux dans Net Café? Avis aux modos
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:
j 'espere qui y'a pas trop de virus<HR></BLOCKQUOTE>

oual encore un parano, non désolé en fait tuout depend si tu chopes des fichiers contaminés
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:


oual encore un parano, non désolé en fait tuout depend si tu chopes des fichiers contaminés
<HR></BLOCKQUOTE>

je te ferais dire que sur kazaa tu peus trouver un virus a tous les fichiers que tu telecharges
 
En fait tu n'es pas obbligé de tout scanné si tu récupère le starter kit sur le site (dans Getting Started).

il suffit de regarder la doc
tongue.gif


Avec la màj tout les jours, c'est vraiment bien, enfin un soft qui se développe vite...

Par contre, de mon côté, quand il est lancé, mon réseau est bloqué (1 fois sur 3)

Et pour les Virus, moi ça fait longtemps que j'en ai pas vu sur mac... Les seuls que j'ai vus, c'était des virus de 1990, qui ne marchait que sous système 6.. Actuellement, les virus, ce sont que des macrovirus... Très peu de bon vieux virus qui se mettent dans une partie du code d'un document ou d'un appli.

Mais c'est décidé, je ne touche plus à Néo, plus à Carracho, et plus non plus à Entourage, des fois que je récupère une saloperie... Merde, mon ordi est allumé, VITE, je dois l'éteindre, il peut chopper un Virus!!!!!

grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
En fait tu n'es pas obbligé de tout scanné si tu récupère le starter kit sur le site (dans Getting Started).

il suffit de regarder la doc
tongue.gif


Avec la màj tout les jours, c'est vraiment bien, enfin un soft qui se développe vite...

Par contre, de mon côté, quand il est lancé, mon réseau est bloqué (1 fois sur 3)

Et pour les Virus, moi ça fait longtemps que j'en ai pas vu sur mac... Les seuls que j'ai vus, c'était des virus de 1990, qui ne marchait que sous système 6.. Actuellement, les virus, ce sont que des macrovirus... Très peu de bon vieux virus qui se mettent dans une partie du code d'un document ou d'un appli.

Mais c'est décidé, je ne touche plus à Néo, plus à Carracho, et plus non plus à Entourage, des fois que je récupère une saloperie... Merde, mon ordi est allumé, VITE, je dois l'éteindre, il peut chopper un Virus!!!!!

grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
sur carracho c plus convivial tu discute avec des personnes et kazaa c seulement prendre des fichiers point barre j'aimes pas
mad.gif
 
Mouarf

Voici le scénario sur Carracho (si les modos veulent censuré mon posts, qu'ils n'hésitent pas [c'est fait...
rolleyes.gif
]):

- Salut
- Slt (trop long à écrire salut pour un admin carracho
tongue.gif
)
- Comment vas?
- Vava
- Dis il est bien ton serveur
- Merci je bosse dessus depuis 3 mois
- Tiens, J'ai vu que tu avais [blablabla...] Tu me le files?
- Je te crée un compte, mais before, upload...
- Okai, je t'envoi ....

Enfin voià quoi, je carricature pas, moi perso, sur le réseau tomates (T), j'aime bien discuté, c'est sympas... Mais bon, les deux logiciels n'ont pas le même usage non plus

[12 juin 2002 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par corentin:

sur carracho c plus convivial tu discute avec des personnes et kazaa c seulement prendre des fichiers point barre j'aimes pas
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je dis pas que c'est TRES convivial mais c'est le plus convivial de p2p sur mac
wink.gif
et puis la chtite scene que tu as montre est veridique mais pas a tous les serveurs vient sur kamkil serveur et tu verras tu seras bien acceuilli sur mon serveur
wink.gif
 
'

Bon faudrait peut être pas trop se lacher par là...
rolleyes.gif


Ce forum parle de la musique sur Mac et il est autorisé de parler des outils permettant de gérer et échanger des fichiers MP3, leur usage n'étant pas forcément illégal. Donc je vous demanderai, dans le cas présent de Kazaa, de vous contenter d'informer de l'existence de ce logiciel et d'éventuellement expliquer son fonctionnement à ceux qui aurait un problème avec. Par contre, toute autre "disgression" ne sera pas tolérée ! Je vais donc certainement éditer certains messages.

De plus, ce soft permettant d'échanger tout type de données, et pas seulement les MP3, toute conversation "généraliste" à son sujet aura plutôt sa place sur le Net Café.

Merci pour votre compréhension !
wink.gif


'+