Client mac teamspeek

globilux

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11 Août 2007
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Bonjour,

Un ami a mis en place un serveur teamspeack. Je souhaite tester son serveur. J'ai trouver un client mac : teamspeex.
Mais voila, il s'avère qu'il ne m'entend pas quand je parle sous teamspeex.
Quand il parle je l'entend.
Quand je parle je m'entends, si j'active la voic loopback (dans les préf de teamspex).

Quand je parle je vois bien l'icône qui change, mais il ne reçoit aucun son

Savez vous d'où le problème peut venir ?
 
Quand je parle je vois bien l'icône qui change, mais il ne reçoit aucun son

Savez vous d'où le problème peut venir ?


il n'a pas de son ;)

Sérieusement, es-tu certain que ton micro est bien configuré ? un on test est d'ouvrir les prefs sous ichat;

Chez moi teamspeex fonctionne très bien


Comme ça marche très bien sur internet, on déménage !
 
bonjour, j'ai un autre soucis avec teamspeex.

En effet depuis le téléchargement de la dernière version,

Les personnes qui m' entendent, m entendent en double. Je n'arrive pas a le régler correctement.

Une idee?

merci
 
Hé bien en ce qui me concerne ça fait un moment que TS ne marche plus sur mon iMac Alu Core2Duo 2.4 20" HD2600 sous 10.5.2.

J'ai re-téléchargé, viré les prefs, rien à faire, je ne peux plus utiliser TS alors que ça a marché pendant un moment sous 10.5.2. Je suppose que ça doit venir d'une update récente de QT ...
 
j entend tres bien mais personne ne me comprend quand je parle. c est haché facon robocop...

il y aurait des reglages sur la configuration audio midi a faire?
 
Je peux vous dire que je l'attend la version 3 de teamspeak !!! Avec un client officiel Mac !