Clips avec WMM

Cursed Angel

Membre enregistré
3 Juin 2007
9
0
Bonjour tout le monde !
Bon voilà. Je ne suis pas très douée en informatique, surtout quand je vois les termes techniques employés dans ce forum :sick: Je vais quand même essayer de vous expliquer.
Je suis fan de la série Prison Break et je vois pleins de clip de la série sur YouTube, Dailymotion, Google Video, etc et je voudrais en créer moi-même. Donc j'ai acheté les dvd de la saison un de la série et je voudrais savoir comment faire pour créer des clips avec les dvd, en particulier avec Windows Movie Maker. J'ai essayé de les importer, mais tout ce que j'ai ce sont les dossiers Audio_TS et Video_TS qui sont inutilisables. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
 
juste attention à un point
En theorie poster des extraits de series copyrightées c'est... interdit.
Ca se fait mais c'est interdit et les ayants droits commencent à réagir

Donc ne pas s'étonner si un jour ces vidéos disparaissent
 
Je ne sais même pas si j'ai l'intention de les poster sur le net ...
J'ai téléchargé un programme hier, DVD Shrink. Il permet de remanier les vidéos et de les enregistrer sur son pc à partir de dvd. Mais une fois de plus, elles sont enregistrées dans deux dossiers séparés : Video_TS et Audio_TS ...
 
Ok, mais je n'arrive pas à ouvrir le contenu de ces dossiers dans WMM. Il me dit que ce type de fichier n'est pas un projet WMM valide :confused:
 
et bien ouvre les avec ce qu'il faut

Par exemple le lecteur DVD du Mac
fichier / ouvrir / Dossier VIDEO_TS

ou le lecteur qui a la cote
VLC
 
Ce qui m'échappe, c'est pourquoi tu demandes de l'aide concernant WMM... :nailbiting:

Edit: Ah, pascalformac arrive...
 
Ce qui m'échappe, c'est pourquoi tu demandes de l'aide concernant WMM... :nailbiting:
moi aussi ca m'échappe
Mais bon tu sais certains adorent les produits de chez microsoft...
( si si , y en a)

Pour revenir au sujet
le lecteur DEJA dans le Mac devrait faire l'affaire
sinon VLC ou d'autres
 
Oki, merci les gars. Alors, pourquoi WMM ? Parce que c'est celui qu'on m'avait conseillé. C'est vrai qu'il est cool pour les montages vidéos et les transitions d'images, mais bon :rolleyes:
 
Oki, merci les gars. Alors, pourquoi WMM ? Parce que c'est celui qu'on m'avait conseillé. C'est vrai qu'il est cool pour les montages vidéos et les transitions d'images, mais bon :rolleyes:

:mouais:

Euh... Il y a une version Mac de ce truc ? :nailbiting:

Tu fais ça sur quel ordi ? :hein: Tu as un Mac, au moins ? :D
 
Bon ok. Moi, inculte du genre informatique, je vais vous répondre. J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 avec Windows XP. Ca répond à la question ? :siffle: Parce que Mac ... heu :confused: lol
 
Et bien tu devrais aller sur des forum PC dédiés à WMM

( ici c'est un forum...Mac avec un peu de windows pour ceux qui ont les 2)
 
Bon ok. Moi, inculte du genre informatique, je vais vous répondre. J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 avec Windows XP. Ca répond à la question ? :siffle: Parce que Mac ... heu :confused: lol


AAAAAAAHHHHHH ! C'est bien ce que je pensais ! :D Tu n'es pas la première à te tromper.

Sinon, ça te dirais pas d'acheter un Mac ? On peux même installer OS X et Windows en natif (comme en émulation).

T'en es contente de ton Acer ?
 
cursed angel est un pseudo neutre ( on va pas discuter du sexe des anges...)
Par contre la premiere phrase du fil laisserait penser que...
 
Un ange est passé(e)...
ange.gif





Ah Cartier, Jacques Cartier, si t'avais navigué à l'envers de l'hiver...