Cloner un DVD (dupliquer en quantité)

bedipeterson

Membre confirmé
11 Mars 2013
88
2
41
Trans en Provence
sabrinafiore.fr
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel style "cloneDVD" je fais des montages DVD des voyages que nous organisons avec une association de danse et à chaque fin de voyage je fais des montage avec Imovie et donc j'ai besoin de les cloner, malheureusement je crée les DVD avec Free DVD creator, mais c'est long et si je veux en faire plusieurs ça met la vie des rats. Avez-vous des solutions à me proposer merci, même un logiciel payant ça m'est égal car j'ai vraiment besoin de gagner du temps, car à chaque voyage je passe un temps fou à créer des DVD...
 
Bonjour,

Lorsque tu as créé ton premier dvd, tu vas dans "Utilitaire de disque", tu fais "Fichier", "Nouvelle image disque" à partir du DVD.

Une fois que cette image disque est créée, tu n'as qu'à insérer un dvd vierge pour le graver à partir de cette image, et ce autant de fois que tu veux.
 
sinon (si ton asso a des finances) tu pourrais passer par une tour de duplication...:

cela te permettrait de gagner un temps considérable en gravant par exemple 11 DVDs a la fois :up:


PS: il en existe des plus petites et bcp moins cher


TOUMWY0016N_zoom_MW_0.jpg
 
Merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Mais l'image du disque sera lisible sur un DVD de salon ?

L'image disque sera la copie point par point du premier dvd. Si celui-ci est au format DVD Vidéo lisible sur une platine de salon, tous les autres le seront aussi.