CloudBox chez LaCie

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Après l'enregistrement, je trouve que les prix de iCloud est élevé ! Mais je vais quand meme utiliser iCloud pour iPad et iPhone.

Mais sur l'ordinateur, je ne vais pas prendre iCloud mais plutôt un autre service qui coûtera moins cher. J'ai regardé vers CloudBox 100go ! Ma question est :
Un fois que je paie ce disque dur, ça veut dire que j'ai 100 go gratuit à Cloud à la vie ?

Si oui, je serai content d'acheter deux CloudBox pour mon iMac et mon MBA.

Merci pour les informations :up:

Avec la CloudBox, bénéficiez d'un contrat de sauvegarde en ligne de 100 Go pendant un an. Si vous souhaitez le renouveler, saisissez ci-dessous votre numéro de contrat LaCie CloudBox. Le numéro de contrat se trouve dans l'emballage de la LaCie CloudBox ainsi que dans l'e-mail d'enregistrement que vous avez reçu la première fois que vous avez installé la LaCie CloudBox.

Source

ça veut dire que il suffit de renouveau le contrat chaque année sur mon contrat ! Mais c'est ma question est : GRATUIT ou pas.

Imaginons, après 2 ans, je peux encore renouveau le contrat gratuitement ou pas.

Je cherche mais je ne trouve pas, c'est pour ça que je pose cette question. :hein:

Payant. Et puis une renouvellement gratuit... Tu peux toujours rêver je pense... Plus vraiment besoin de renouveler si c'était gratuit... Une suppression du compte/données si pas de connexion au bout de X temps ok, mais pas de renouvellement gratuit, ca s'rait pas malin je trouve...

Source : MacGé

Voilà, je voulais savoir :D

Faut que je réfléchis pour l'abonnement qui m'a vraiment utile ou pas !!!

Merci beaucoup

Effectivement tu dois payé ensuite chaque année ton hebergement chez wuala (c'est la boite suisse qui gère le cloud, elle a été racheté par Lacie).

J'ai un compte de 250 go chez eux et ca marche tres bien mais le service client est plutot inexistant. J'ai 2 demandes qui sont restées sans reponse...

Mais a part sa je recomande sans probleme wuala by Lacie.