MacBook Air cmd + R et mot de passe Administrateur manquant

j'ai vu des kits pour flasher la puce T2 pour ce genre de problème en connectant certains pin sur l'eprom et en injectant des codes exa des avis sur cette méthode ?
Arrêtes d'être naïf :
-C'est une belle arnaque
-Ce n'est pas la solution à ton arnaque
-Et tu risques d'aggraver la situation
 
Ici, tu n'auras aucune réponse, relis la charte des forums.
je comprend pour la chartre pas de soucis, j'essayais juste de trouver une solution à cette galère sans faire du vermoulisme.
Du coup je posterais une annonce pour 799.98e :D ca t'intéresse marcheur de lune ? pour l'alu et la dalle ? :angelic::coucou:
En tout cas merci d'avoir pris le temps pour m'éclairer, (je continue à chercher, je viens d'avoir des infos intéressantes sur reddit)
 
Bonjour,
Chercher une méthode forcement en dehors des clous puisqu'il apparait à 99,99% que le Mac a été volé n'est pas la meilleure approche à mon avis. Tu risques d'être considéré comme le voleur ou le recéleur quand ton Mac se retrouvera sur le réseau s'il a été déclaré volé à Apple.
Certes le risque est faible mais le plus logique reste de porter plainte, puis de vérifier le statut du Mac sur Apple (numéro de série au dos du Mac).
Enfin de te rapprocher d'Apple pour expliquer ton problème. Il y a aucune chance qu'il le déverrouille mais tu peux tenter (bien que la probabilité soit proche de 0) qu'il accepte de joindre le propriétaire légitime en arguant de ta bonne foi, de ta plainte au commissariat, du justificatif de paiement si bien sûr tu n'as pas commis l'énorme erreur de payer en espèces, de l'annonce du BC à un prix du marché et même au dessus, de ta méconnaissance des Mac qui t'a fait considérer le Mac comme légitime sans te rendre compte que tu étais sur une session invité ou standard ...