Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et dire qu'une boisson au cola hyper sucré, créatrice de nos futurs obèses bien lobotomisé, est l'emblème de la culture américaine... Inquiétant non ???
En France : Les droits de l'homme
Aux USA : Le MacDo et le Coca (ca marche avec Pepsy)
je veux bien faire preuve de mansuétude pour le manque d'option Blanc mais y a pas non plus l'option Rouge et surtout pas l'option Armagnac. Que fait le gouvernement, comment les modérateurs peuvent tolérer de tels abus !:mad:
PS. Sinon, je n'ai bu une gorgée de ces machin-colas qu'une fois dans ma vie, ça va faire pas loin de 40 ans au jugé. Et donc, il m'est difficile de comparer pour savoir lequel est le plus dégeulasse.
Surtout que ces marques américaines sont petit à petit en train de manger, de grignotter ce que nous possédons ici en Europe en marques de boissons... :rolleyes:
- Nous penserons notemment à l'eau de Chaudfontaine en Belgique... :mouais:
- Orangina en France :mouais:
- Sans oublier Fanta en Espagne qui a déjà été racheté depuis des décennies :mouais:
- Lift en Australie :mouais:
- Et toutes les autres marques qui ne me viennent pas à l'esprit bien entendu... :rolleyes: