COD 4 - Partie privée

thenk

Membre enregistré
7 Octobre 2005
9
0
53
hello

voila ma petite question,
qui sait comment on peut creer un server de jeu facilement sur mac pour jouer entre amis.
ou autres moyens pour arriver à se faire une partie "entre nous" via le net.

je trouve des infos pour pc,
mais mes connaissances limités en réseau me permettent pas de faire la transition pour l apomme!

merci à vous
 
C'est exactement pareil sur pc ou sur mac, tu crées le partie, tu ouvres les ports sur le routeur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de bcp plus, mais bon, le jeu est gourmand, c'est pas tellement fait pour être hébergé sur la machine sur laquelle tu joues.
Mais tu peux aussi venir jour avec nous sur notre serveur : cod4.clan-m4k.com =)
 
C'est exactement pareil sur pc ou sur mac, tu crées le partie, tu ouvres les ports sur le routeur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de bcp plus, mais bon, le jeu est gourmand, c'est pas tellement fait pour être hébergé sur la machine sur laquelle tu joues.
Mais tu peux aussi venir jour avec nous sur notre serveur : cod4.clan-m4k.com =)

héhéh c cool, mais je début, je suis simple sergent...
mon dernier jeu vidéo avant ça c'était final fantasy sur ps one ;-)

pas simple au clavier. mdr
si vous êtes trop hard gamer et si c'est pour vous "déranger" je vais encore m' entraîner.

mais je vais y arriver :-D
 
mon dernier jeu vidéo avant ça c'était final fantasy sur ps one ;-)

pas simple au clavier. mdr
si vous êtes trop hard gamer et si c'est pour vous "déranger" je vais encore m' entraîner.

mais je vais y arriver :-D
Je ne pense pas qu'on soit trop hardgamer, et tu ne serais pas le seul débutant chez nous, en tous cas je suis certain que tu ne nous dérangera pas. ;) On commence à jouer un peu plus sérieusement depuis quelques jours dans l'optique de wars, mais on ne va pas te précipiter là dedans si tu penses que c'est trop tôt.
 
Ya un truc qui me manque dans COD4, c'est la sensation quand on "tue" quelqu'un, ça fait tout mou...
Faudrait que j'essaye COD en multi d'ailleurs, parce que CSS c'est limite devenu trop facile..
 
Je ne pense pas qu'on soit trop hardgamer, et tu ne serais pas le seul débutant chez nous, en tous cas je suis certain que tu ne nous dérangera pas. ;) On commence à jouer un peu plus sérieusement depuis quelques jours dans l'optique de wars, mais on ne va pas te précipiter là dedans si tu penses que c'est trop tôt.


bon, je commence à bien m'éclater
et avoir un niveau correcte (je pense)... je suis colonel :rateau:

je vais voir votre site....
:zen:
 
Salut,

J'ai le nouveau MacBook et COD 4 (acheté).
Jouer en solo et multi sur internet ne me pose aucun problème.
Mais je n'arrive pas à jouer en multi sur le réseau local avec des pote qui ont un PC.
Je ne vois pas leur server ....aidez-moi ! !

Merci d'avance
 
Moi je l'ai terminé plusieurs fois, dont en vétéran (yeah) sur 360, mais sur pc ça devient plus dur, en tout cas je m'adapte pas au clavier :D
et css bah ça reste cs
c'est gai en lan, mais en local, sinon c'est cheat et encore cheat :rolleyes:
 
C'est exactement pareil sur pc ou sur mac, tu crées le partie, tu ouvres les ports sur le routeur, je ne pense pas qu'il y ait besoin de bcp plus, mais bon, le jeu est gourmand, c'est pas tellement fait pour être hébergé sur la machine sur laquelle tu joues.
Mais tu peux aussi venir jour avec nous sur notre serveur : cod4.clan-m4k.com =)

:coucou:

et comment on trouve ton serveur ?? :)
 
Moi je l'ai terminé plusieurs fois, dont en vétéran (yeah) sur 360, mais sur pc ça devient plus dur, en tout cas je m'adapte pas au clavier :D
et css bah ça reste cs
c'est gai en lan, mais en local, sinon c'est cheat et encore cheat :rolleyes:

Idem, je l'ai bouclé sur 360 (avec les 1000 GS). J'y joue toujours pas mal sur le Live (prestige 5), et j'aimerais savoir ce que vaut le portage sur Mac?