(COD4) PROMOD

blink13

Membre confirmé
10 Février 2010
73
0
Je voudrais savoir si avec call of duty 4 version mac je pouvait accédé à un serveur promod cod4 mac, c'est à dire avoir les mêmes mises à jours que pc et donc pouvoir rejoindre les serveurs que je rejoignez avant avec mon ordinateur sous windows. Faire les mises à jours Punkbuster...
Merci de m'aidez :)

EDIT : J'ai snow léopard, est ce que sa pose un problème ?

Excuse moi, je suis dyslexique donc c'est pas forcément leurs fautes et désolé d'avoir des problèmes !

Peut tu m'expliques d'avantage s'il te plait.

Merci beaucoup ;)

Je l'achète de ce pas :P.

Tu aurais un lien pour les patchs et punkbusteur pour Mac si ce n'est pas trop te demander, je vais quand même faire quelques recherches.

Je n'arrive pas à trouver sur le forum si le "nouveau macbook" Novembre 2009 si il tient Call Of duty 4 et avec quel résolution. Merci beaucoup de m'aider. Et désolé si la question a été posé 1000 fois mais je ne trouve pas.

Cordialement blink13

Le MB a une 9400M : tu fais tourner COD4 tous effets au mini :)

Tu pourrais me donné un ordre d'idée de la résolution s'il te plait ?

EDIT : toi tu as quel carte graphique et tu es en quel résolution? pourrais tu me faire un screenshot s'il te plait

iMac 27" i7 + ATI 4850, résolution native 2560 x 1440, AA4x et Aniso 2x, tous autres effets en high

Résultat : entre 30 et 50 fps en solo, jamais en dessous de 80 en multiplayer ;)

Sur un MB 13", la résolution doit être de 1280 x 800.