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Deleted member 47804
Invité
Bonsoir,
J'ai un problème plutôt compliqué, qui me dépasse et j'aurais besoin d'avantage de conseil que d'aide technique de votre part. Avant d'entrer dans les détails, vous pouvez considérer que toutes les solutions techniques envisageables ont d'hors et déjà été appliquées et ont échouées, car comme me l'ont confirmé tous les techniciens venus (une dizaine de fois) chez moi ces 8 derniers mois, le problème ne vient clairement pas de mon installation.
Bref, face à l'incompétence d'Orange dans ma région et en particulier chez moi (perte de la connexion toutes les 5 minutes, débit catastrophique et pire qui chute avec les mois, radinerie du service client qui bien qu'étant client pro à préférer mettre en place des bridages technique sur ma ligne pour me la "stabiliser" mais qu'il n'arrive plus aujourd'hui à enlever au lieu d'avoir la bonne idée de payé un technicien pour aller voir leur "centre" dans la région ou des résistances avaient sautés et étaient la cause des problèmes)
j'aimerais prendre un contrat Free ou peu importe, mais pas en remplacement de mon contrat Pro Orange ( nécéssitant un contrat pro, une connexion qui marche mal est préférable à pas de connexion du tout pendant ne serait ce qu'une semaine, innenvisageable), en cohabitation. Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose puisqu'une seule ligne me dessert... (en faite deux, une réservé au fax, alarme, et l'autre à la téléphonie et internet, pour éviter les parasitages justement) Bref, j'aimerai voir pendant quelques temps si le problème peut être résolu par un autre fournisseur, Orange tente de me dire que non, mais je n'en attend pas moins d'eux. Je ne suis pas sûr que Free ou quiconque d'autres pourra faire mieux qu'Orange, puisque c'est France Telecom qui continuera de toute façon à gérer la ligne.... mais le problème est tellement intense qu'il faut que je fasse quelque chose, et vue qu'Orange préfère aggraver les choses pendant 4 mois avant de reconnaitre qu'une resistance avait bien sauté depuis 5 mois. (décembre-avril.), je ne sais pas si tenter de résoudre le problème en continuant en passant par eux est une bonne idée.
J'entend partout dire que Free est bon mais qu'il ne faut pas avoir de problème... justement je risque d'en avoir. Bref, je ne sais trop quoi faire. Je me doute que si j'appelle Free ils me diront qu'ils pourront m'aider.
Une idée? Je passerai bien vers un contrat pro, mais j'y suis déjà :rateau:
J'ai un problème plutôt compliqué, qui me dépasse et j'aurais besoin d'avantage de conseil que d'aide technique de votre part. Avant d'entrer dans les détails, vous pouvez considérer que toutes les solutions techniques envisageables ont d'hors et déjà été appliquées et ont échouées, car comme me l'ont confirmé tous les techniciens venus (une dizaine de fois) chez moi ces 8 derniers mois, le problème ne vient clairement pas de mon installation.
Bref, face à l'incompétence d'Orange dans ma région et en particulier chez moi (perte de la connexion toutes les 5 minutes, débit catastrophique et pire qui chute avec les mois, radinerie du service client qui bien qu'étant client pro à préférer mettre en place des bridages technique sur ma ligne pour me la "stabiliser" mais qu'il n'arrive plus aujourd'hui à enlever au lieu d'avoir la bonne idée de payé un technicien pour aller voir leur "centre" dans la région ou des résistances avaient sautés et étaient la cause des problèmes)
j'aimerais prendre un contrat Free ou peu importe, mais pas en remplacement de mon contrat Pro Orange ( nécéssitant un contrat pro, une connexion qui marche mal est préférable à pas de connexion du tout pendant ne serait ce qu'une semaine, innenvisageable), en cohabitation. Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose puisqu'une seule ligne me dessert... (en faite deux, une réservé au fax, alarme, et l'autre à la téléphonie et internet, pour éviter les parasitages justement) Bref, j'aimerai voir pendant quelques temps si le problème peut être résolu par un autre fournisseur, Orange tente de me dire que non, mais je n'en attend pas moins d'eux. Je ne suis pas sûr que Free ou quiconque d'autres pourra faire mieux qu'Orange, puisque c'est France Telecom qui continuera de toute façon à gérer la ligne.... mais le problème est tellement intense qu'il faut que je fasse quelque chose, et vue qu'Orange préfère aggraver les choses pendant 4 mois avant de reconnaitre qu'une resistance avait bien sauté depuis 5 mois. (décembre-avril.), je ne sais pas si tenter de résoudre le problème en continuant en passant par eux est une bonne idée.
J'entend partout dire que Free est bon mais qu'il ne faut pas avoir de problème... justement je risque d'en avoir. Bref, je ne sais trop quoi faire. Je me doute que si j'appelle Free ils me diront qu'ils pourront m'aider.
Une idée? Je passerai bien vers un contrat pro, mais j'y suis déjà :rateau: