1 :Curieux, en tout cas, je peux te confirmer que cette machine supporte très bien les barrettes de 512 Mo de PC133, vu qu'il y en a deux dans le mien. Mais finalement, il a quoi, maintenant ?
2 :J'ai, pour ma part, récupéré un combo provenant aussi d'un iBook G3, ainsi qu'un superdrive dl venant d'un PowerBook G4, mais comme j'avais deux lecteurs de DVD d'origine, H.S. tous les deux (les fameux 8080 qui tombaient systématiquement en panne au bout d'un an et un jour), et que je n'aime pas trop ce qui fait trop "bricolage", alors, j'ai récupéré les deux façades des lecteurs H.S., et j'ai "bricolé", histoire que rien ne dépasse !
3 :Mais en outre, j'ai aussi un lecteur de CD de Lombard qui, curieusement, est le seul des trois lecteurs optiques à me permettre de faire démarrer le Pismo sur le CD de l'Apple Hardware Test, alors que les deux autres me permettent de démarrer sans problème sur un CD ou DVD "système", il n'y a rien à faire pour l'AHT
4 :Je pense qu'il doit alors pouvoir gagner au moins 50 Mhz, voire 100, moi, 100, c'est ce que j'ai gagné sur mes deux cartes proc qui étaient à 400 d'origine.
5 :Certes, mais dommage qu'ils n'aient pas gardé le système du Wallstreet, lui, on pouvait lui mettre aussi deux batteries, mais surtout, on pouvait aussi lui mettre deux baies d'extension si on pouvait se passer de batterie. Pour ma part, j'ai deux batteries, mais hélas, depuis quelques semaines, une des deux semble bien battre de l'aile, je ne parviens plus à la calibrer.
6 :Toi, tu n'es pas assez attentif, j'en ai proposé deux depuis plus d'un an, à deux ou trois reprises ici et deux fois dans les petites annonces. Elles sont parties en juin ou juillet dernier (d'ailleurs, faut que je voies, j'ai l'impression qu'il reste une de mes annonces).