Non c’est une simple boîte de rangement pour disquettesJe ne connais pas cet ustensile, il permet de charger des D7 comme un chargeur de CD ?
Sur cinq ordinateurs seuls deux fonctionnent ?! Ça se trouve c’est réparable assez facilementCertains ici ont de très belles (et anciennes) machines ! Impressionnant.
J'ai 5 Mac à la maison, dont seulement 2 fonctionnent normalement.
Voir la pièce jointe 244361
- Un MacBook de 2008 (fonctionne uniquement sur secteur)
- Un MacBook Pro de 2012 (ne fonctionne plus)
- Un MacBook Pro de fin 2017 (ne fonctionne plus ; j'ai renversé ma tasse de café dessus)
- Un MacBook Air de 2020
- Un iMac 24 pouces, qui fait office d'ordinateur principal.
Honnêtement, j'ai un coup de cœur pour le MacBook Air M1 qui est à mes yeux le portable le plus réussi d'Apple d'un point de vue esthétique. Léger, compact, puissant, extrêmement bien profilé, et puis cet aluminium...
Je viens d'ajouter deux machines à ma collection, la première est un Macintosh LC630 :
Voir la pièce jointe 244039
Il possède le maximum en RAM avec 36Mo et tourne sous Mac OS 8.1 :
Voir la pièce jointe 244041
Et dans ses entrailles, il y a une carte ethernet Apple :
Voir la pièce jointe 244043
QuickTime est arrivé bien plutôt dans les débuts du système 7, on le trouvais avec les LC II, entre autres, sur les disquettes d’installation fournies avec les machines.C'est avec ce Mac que Quicktime a fait son apparition.
C'est avec ce Mac que Quicktime a fait son apparition.
Je pense qu'Olivier s'est trompé et voulait dire "Quickdraw" !QuickTime est arrivé bien plutôt dans les débuts du système 7, on le trouvais avec les LC II, entre autres, sur les disquettes d’installation fournies avec les machines.