Nostalgie pour certains, collectionnite pour d'autres, voire encore les deux !
Superbe !!! Et tu vas garder tout ça ?
J'espere faire un deuxieme voyage, tout n'est pas rentré dans la voiture !
Chez moi, l'épave de l'iMac G4/700 à la carte mère H.S. est partie aux dons d'organes (pour un de nos membres dont l'iMac G4/700 était en panne d'alimentation), par contre, un nouvel iMac G4 parfaitement opérationnel, le modèle "USB2" à 1 Ghz, cette fois ci, est venu prendre sa place, histoire de dire que la maison ne soit pas dépourvue de Tournesol !
Chez moi, l'épave de l'iMac G4/700 à la carte mère H.S. est partie aux dons d'organes (pour un de nos membres dont l'iMac G4/700 était en panne d'alimentation), par contre, un nouvel iMac G4 parfaitement opérationnel, le modèle "USB2" à 1 Ghz, cette fois ci, est venu prendre sa place, histoire de dire que la maison ne soit pas dépourvue de Tournesol !
ramasser les tournesol en octobre c'est un peu tard
Aaah les Tournesol, c'est des machines magnifiques ! J'ai dû vendre le mien à cause d'un manque de place ... Et je le regrette. Mais j'ai moyen de pouvoir récuperer un 15" (Possible de l'avoir gratuit, ou à vil prix )
Moi aussi.Un peu tard certes mais moi si je peux en ramasser un, même en décembre, je le fais ^^
Je n'en ai que 2: mon viel Imac 17" et un 6360 "boosté" au G3 qui prend la poussière. D'ailleurs si quelqu'un en veut, il est à lui! (avec clavier, tablette et stylet mais sans souris)