Combien de Mac vous avez chez vous ?

j'avais un iMac 20" de 2008, je viens de le vendre et j'ai acheté un Macbook Blanc...

Pareil pour moi, j'avais un imac 24" et un macbook white, maintenant j'ai "plus" qu'un macbook white (non je ne suis pas a plaindre) mais un mbp va bientôt faire son entrée donc pour l'instant 1 (monologue OFF)

Je viens de récupérer un MacBook blanc à retaper, il est presque complet, il ne lui manque qu'une dalle (il en a une, mais cassée) … et aussi deux trois bricoles : la carte mère (mais j'ai le caloduc et le ventilo), la mémoire, le lecteur optique, le disque dur, le clavier, le chargeur et la batterie ! :rateau:

:siffle:

:D :D :D

Je viens de récupérer un MacBook blanc à retaper, il est presque complet, il ne lui manque qu'une dalle (il en a une, mais cassée) … et aussi deux trois bricoles : la carte mère (mais j'ai le caloduc et le ventilo), la mémoire, le lecteur optique, le disque dur, le clavier, le chargeur et la batterie ! :rateau:

:siffle:

:D :D :D

En gros t'as une coque de MB ? Mais il manque la noix ! :D

imac mid 2010 + imac late 2009 + (en ce moment) macbook pro late 2008 +iphone 4 + iphone 4

Allez , une petite liste :

-iMac G3 Blue , 400 ou 500Mhz
-PowerMac G4 800Mhz
-MacBook Pro 13" i5

Ah oui , j'ai une CM et des enceintes d'iMac g3 qui trainent , au cs ou quelqu'un est interessé ;).

@invité , je crois que je t'avais proposé un proco 733Mhz pour Quicksilver , si tu es toujours interessé , mp

Ah oui , j'ai une CM et des enceintes d'iMac g3 qui trainent , au cs ou quelqu'un est interessé ;).

perso, depuis que j'ai le Mac Mini, je lui ai branché une paire d'enceintes d'iMac G3, esthétiquement, ça reste discutable, mais sur le plan sonore … Grooosse amélioration !

Curieusement, de toute la collec de Mac de la maison, le "Mini" est le seul dont la sortie audio ait assez de pêche pour faire fonctionner ces enceintes convenablement :confused:

g3sound.jpg

Bon, c'est surtout pour quand je regarde un film, pour la zique, j'ai autre-chose ;)

J'ai les companion 2 pour les films , et quand je suis sur batterie , les enceintes du pro suffisent , à bas-moyen volume : Les voix sont claires , c'est suffisant :)

Dernière édition par un modérateur: